Internet Explorer 9

Fermé
ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 18 sept. 2010 à 18:20
 lucdan - 23 sept. 2010 à 18:26
Bonjour,

Dans un premier temps, je n'ai pas choisi Internet Explorer comme navigateur principal, j'ai pris Mozilla et j'ai supprimé Internet Explorer 8.
Ce matin j'ai voulu essayer Internet Explorer 9 Bêta pour le tester, j'ai téléchargé le logiciel puis je l'ai lancé, après une mise à jour de 10 à 15 minutes et un arrêt de l'ordinateur et une installation automatique au redémarrage, impossible de trouver Internet Explorer 9, même pas dans le panneau de configuration.
Est ce que quelqu'un peut m'aider et me donner une manip à faire pour le retrouver, je sais qu'il est dans l'ordinateur car mon pare feu Online Armor me l'a signalé et m'a demandé les autorisation de fonctionnement.
D'avance merci à tous pour vos conseils, bonne soirée.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 18:44
Bonsoir, fais "démarrer" puis "rechercher"

1
ptigros16 Messages postés 127 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 8
19 sept. 2010 à 09:03
Bonjour, désolé pour ne pas avoir répondu hier, j'avais éteint l'ordi.
Pour ce qui est de "démarrer" puis "rechercher" ce sont les deux premières choses que j'ai fait avec une recherche dans les programmes, mais malheureusement Internet Explorer 9 n'apparaît ni dans l'un et pour la recherche je ne trouve que le logiciel à installer dans mes "documents" car c'est là que je télécharge mes logiciels.
Par contre dans le panneau de configuration dans la rubrique "options internet" je ne trouve que le tableau de réglages et je n'arrive pas à trouver si c'est celui d'Internet Explorer 8 ou 9.
Je suis allé,également dans "C", "program files" je ne trouve rien si ce n'est qu'un dossier Internet Explorer sans précision sur la version.
Quand je veux installer une nouvelle fois Internet Explorer 9 une info bulle me dit que la version supérieure est déjà installée
Merci encore de ta réponse
0
solennel Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2011 4
19 sept. 2010 à 09:06
Bonjour,

C'est une erreur de désinstaller IE8 même si ne s'en sert pas. A l'avenir pense-y
0
j'ai téléchargé ie 9 beta, il ne s'est pas installé complétement, mais je n'ai plus internet explorer.
Je ne peux rien désinstaller, que faire ?
0