Internet Explorer 9
Fermé
ptigros16
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
-
18 sept. 2010 à 18:20
lucdan - 23 sept. 2010 à 18:26
lucdan - 23 sept. 2010 à 18:26
A voir également:
- Internet Explorer 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir internet explorer - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
ptigros16
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
8
19 sept. 2010 à 09:03
19 sept. 2010 à 09:03
Bonjour, désolé pour ne pas avoir répondu hier, j'avais éteint l'ordi.
Pour ce qui est de "démarrer" puis "rechercher" ce sont les deux premières choses que j'ai fait avec une recherche dans les programmes, mais malheureusement Internet Explorer 9 n'apparaît ni dans l'un et pour la recherche je ne trouve que le logiciel à installer dans mes "documents" car c'est là que je télécharge mes logiciels.
Par contre dans le panneau de configuration dans la rubrique "options internet" je ne trouve que le tableau de réglages et je n'arrive pas à trouver si c'est celui d'Internet Explorer 8 ou 9.
Je suis allé,également dans "C", "program files" je ne trouve rien si ce n'est qu'un dossier Internet Explorer sans précision sur la version.
Quand je veux installer une nouvelle fois Internet Explorer 9 une info bulle me dit que la version supérieure est déjà installée
Merci encore de ta réponse
Pour ce qui est de "démarrer" puis "rechercher" ce sont les deux premières choses que j'ai fait avec une recherche dans les programmes, mais malheureusement Internet Explorer 9 n'apparaît ni dans l'un et pour la recherche je ne trouve que le logiciel à installer dans mes "documents" car c'est là que je télécharge mes logiciels.
Par contre dans le panneau de configuration dans la rubrique "options internet" je ne trouve que le tableau de réglages et je n'arrive pas à trouver si c'est celui d'Internet Explorer 8 ou 9.
Je suis allé,également dans "C", "program files" je ne trouve rien si ce n'est qu'un dossier Internet Explorer sans précision sur la version.
Quand je veux installer une nouvelle fois Internet Explorer 9 une info bulle me dit que la version supérieure est déjà installée
Merci encore de ta réponse
solennel
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2011
4
19 sept. 2010 à 09:06
19 sept. 2010 à 09:06
Bonjour,
C'est une erreur de désinstaller IE8 même si ne s'en sert pas. A l'avenir pense-y
C'est une erreur de désinstaller IE8 même si ne s'en sert pas. A l'avenir pense-y