Demande d'information - Problème CG
Avartar
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Avartar Messages postés 3 Statut Membre -
Avartar Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma configuration actuelle :
J'ai voulu remplacer ma ca carte graphique par une Sapphire HD5670, mais lors du remplacement j'ai eu ceci :
- Les DD se mettent en manche
- les ventillo idem
- le ventillo de la 5670 se met également en marche, mais mon écran reste noir (pas de signal sonore)
J'arrête "brutalement" mon pc après avoir atendu 5min, je remet l'ancien carte graphique, je reboot, le pc me dis alors que window ne s'est pas arreté normalement (donc normalement le pc à booté normalement !)
Je me suis aperçu que mon alim n'était pas suffisante (300W) : Je l'ai donc remplacé par une alim 500W (une PSX A870). Bien que je sais qu'elle n'est pas certifié 80+, le vendeur ne m'en a pas proposé d'autre et je ne pas mettre plus cher non plus j'ai un budget plus que limité.
Je remplace l'alim, je remet la 5670, TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME (j'ai refais les manip citée ci-dessus) !
J'ai fait testé la carte sur un autre pc et elle fonctionne.
Je ne sais plus quoi faire, je requière votre aide s'il vous plait.
Voici ma configuration actuelle :
PC HP pavillon a6017.fr Identifiant de la carte mère HPQOEM Lakeport 945GCT-HM (Livermore) CPU #0 Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz, 1800 MHz CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 CPU 4300 @ 1.80GHz, 1800 MHz Carte Graphique NVIDIA GeForce 7500 LE (G72,,256 Mo)
J'ai voulu remplacer ma ca carte graphique par une Sapphire HD5670, mais lors du remplacement j'ai eu ceci :
- Les DD se mettent en manche
- les ventillo idem
- le ventillo de la 5670 se met également en marche, mais mon écran reste noir (pas de signal sonore)
J'arrête "brutalement" mon pc après avoir atendu 5min, je remet l'ancien carte graphique, je reboot, le pc me dis alors que window ne s'est pas arreté normalement (donc normalement le pc à booté normalement !)
Je me suis aperçu que mon alim n'était pas suffisante (300W) : Je l'ai donc remplacé par une alim 500W (une PSX A870). Bien que je sais qu'elle n'est pas certifié 80+, le vendeur ne m'en a pas proposé d'autre et je ne pas mettre plus cher non plus j'ai un budget plus que limité.
Je remplace l'alim, je remet la 5670, TOUJOURS LE MÊME PROBLÈME (j'ai refais les manip citée ci-dessus) !
J'ai fait testé la carte sur un autre pc et elle fonctionne.
Je ne sais plus quoi faire, je requière votre aide s'il vous plait.
A voir également:
- Demande d'information - Problème CG
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- En-têtes floutées ✓ - Forum Word
2 réponses
C'est une HEDEN ! A 17€ !!
Il faut à tout prix éviter ceci !
Les sous-sous marques sont vraiment mauvaises.
Je suis désolé de te le dire, mais tu dois à tout prix éviter de faire tourner ta carte graphique sur ce genre d'alimentation.
Pourquoi vois tu des Corsair 400W à ~50€ et ta Heden 500W à ~20€, il y a vraiment une énorme différence, et je crains pour ton matériel.
Cette alimentation est tout juste bonne pour la bureautique.
Il faut à tout prix éviter ceci !
Les sous-sous marques sont vraiment mauvaises.
Je suis désolé de te le dire, mais tu dois à tout prix éviter de faire tourner ta carte graphique sur ce genre d'alimentation.
Pourquoi vois tu des Corsair 400W à ~50€ et ta Heden 500W à ~20€, il y a vraiment une énorme différence, et je crains pour ton matériel.
Cette alimentation est tout juste bonne pour la bureautique.
Oki merci pour ton information ^^
Je viens de trouver celle ci qui rentre dans mon budget :
https://www.materiel.net/
Quand pensez vous ?
De toute façon, vu que je dois la remplacer ma récente henden.
Néanmoins est ce que cela résoudra mon problème avec ma nouvelle carte graphique ?
Ou dois je également regarder pour remplacer par exemple ma carte mère ou un autre composant ?
Merci d'avance ^^
Je viens de trouver celle ci qui rentre dans mon budget :
https://www.materiel.net/
Quand pensez vous ?
De toute façon, vu que je dois la remplacer ma récente henden.
Néanmoins est ce que cela résoudra mon problème avec ma nouvelle carte graphique ?
Ou dois je également regarder pour remplacer par exemple ma carte mère ou un autre composant ?
Merci d'avance ^^