Chargement ipod touch 3eme génération
hugdu56
Messages postés
12
Statut
Membre
-
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ipod touch 3ème génération de 8giga et je me demande si il faut le laisser entièrement se décharger avant de le synchroniser avec iTunes et donc le recharger !!!
Merci d'avance
J'ai un ipod touch 3ème génération de 8giga et je me demande si il faut le laisser entièrement se décharger avant de le synchroniser avec iTunes et donc le recharger !!!
Merci d'avance
A voir également:
- Chargement ipod touch 3eme génération
- Airpods 3eme generation - Guide
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Touch pad - Guide
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Valedwaz : Colis Shein, l'enfer est-il fini ? ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Comme il a toujours était conseillé, il faut essayer de faire des cycles de charges complets pour éviter d"'abimer" la batterie... cependant les batteries de nouvelle génération n'ont pas ce phénomène de "mémoire", mais vaut mieux prévenir que guérir!
Branche le à iTunes quand même, c'est pas une fois qui va le tuer, mais bon si il reste vraiment du temps avant le vidage de la batterie et que tu es soucieux de ton iTouch, mets la luminosité à balle, fais des trucs qui pourront la vider en un éclair : Luminosité, INTERNET!!, etc...
En espérant t'avoir aidé, Paulo.
Branche le à iTunes quand même, c'est pas une fois qui va le tuer, mais bon si il reste vraiment du temps avant le vidage de la batterie et que tu es soucieux de ton iTouch, mets la luminosité à balle, fais des trucs qui pourront la vider en un éclair : Luminosité, INTERNET!!, etc...
En espérant t'avoir aidé, Paulo.
Mais les batteries d'ipod sont faites pour sa puisque quand tu le met sur des enceintes ou des choses comme sa la batterie se recharge donc il n'y a pas de cycle sur les batteries d'Ipod
Un iTouch, et puis même ce n'est pas unique à l'iPod: Le son est de l'électricité puisée dans la batterie, sauf qu'au lieu d'être envoyé vers les baffles d'origine tu la rediriges vers d'autres sorties =)
Ou alors envoie-moi un lien vers une expli parce que la je ne comprends pas comment cela serais possible
Ou alors envoie-moi un lien vers une expli parce que la je ne comprends pas comment cela serais possible
Cordialement, Paulo.