Chargement ipod touch 3eme génération

hugdu56 Messages postés 12 Statut Membre -  
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un ipod touch 3ème génération de 8giga et je me demande si il faut le laisser entièrement se décharger avant de le synchroniser avec iTunes et donc le recharger !!!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Non
0
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre 125

Je ne suis pas d'accord, tu pourrais expliciter un peu quand même...
Cordialement, Paulo.
0

Comme il a toujours était conseillé, il faut essayer de faire des cycles de charges complets pour éviter d"'abimer" la batterie... cependant les batteries de nouvelle génération n'ont pas ce phénomène de "mémoire", mais vaut mieux prévenir que guérir!
Branche le à iTunes quand même, c'est pas une fois qui va le tuer, mais bon si il reste vraiment du temps avant le vidage de la batterie et que tu es soucieux de ton iTouch, mets la luminosité à balle, fais des trucs qui pourront la vider en un éclair : Luminosité, INTERNET!!, etc...

En espérant t'avoir aidé, Paulo.
0

Mais les batteries d'ipod sont faites pour sa puisque quand tu le met sur des enceintes ou des choses comme sa la batterie se recharge donc il n'y a pas de cycle sur les batteries d'Ipod
0

??? La batterie ne se recharge pas quand tu la branches sur des enceintes! Vu que c'est une sortie son ;-)
0

Est ce que tu en a un?
0

Un iTouch, et puis même ce n'est pas unique à l'iPod: Le son est de l'électricité puisée dans la batterie, sauf qu'au lieu d'être envoyé vers les baffles d'origine tu la rediriges vers d'autres sorties =)
Ou alors envoie-moi un lien vers une expli parce que la je ne comprends pas comment cela serais possible
0

Edit: il se recharge sur des enceintes si c'est une station, je pense que c'était de ça que tu voulais parler? =)
0