Ntldr manquant
patbel
-
teligleinad Messages postés 39 Statut Membre -
teligleinad Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP elite book. Il affiche NTldr manquant. avec le cd de XP, j'ai tenté les solutions mises en ligne mais c'est un peu ardu. Si je choisis R pour réparer, je n'ai pas moyen de choisir 1 après.
Je tape fixboot c:, ça le fait mais ensuite il ne veut rien savoir de copy quoi que ce soit
Merci pour les réponses
J'ai un HP elite book. Il affiche NTldr manquant. avec le cd de XP, j'ai tenté les solutions mises en ligne mais c'est un peu ardu. Si je choisis R pour réparer, je n'ai pas moyen de choisir 1 après.
Je tape fixboot c:, ça le fait mais ensuite il ne veut rien savoir de copy quoi que ce soit
Merci pour les réponses
A voir également:
- Ntldr manquant
- Codec manquant - Guide
- Ntldr manquant ✓ - Forum Windows
- Le profil thunderbird ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible. ✓ - Forum Thunderbird
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- NTLDR manque entrez Ctrl+Alt+ Suppr pour redémarrer ✓ - Forum Windows XP
1 réponse
Mon PC rentre de réparation pour exactemrnt le même problème. selon le réparateur professionnel, Les Ntldr aurait èté supprimés par le logiciel C Cleaner de Pirinform ou un autre logiciel antivirus lors de la détection des doublons comme Bit Defender
Bien possible car j'utilise souvent ces 2 logiciels, et j'avais déjà rencontré le même problème sur mon autre PC! dans les m^emes circonstances.
Le résultat, formatage du PC et placement d'un nouvel OS, maintenant j'utilise Windows SEVEN. J'avais XP et VISTA prix 80 € et tout recharger. Je supprime C Cleaner et je remplace Bit Defender par Webroot Spy Sweeper total security.
bonne chance à vous et bon W.E.
Bien possible car j'utilise souvent ces 2 logiciels, et j'avais déjà rencontré le même problème sur mon autre PC! dans les m^emes circonstances.
Le résultat, formatage du PC et placement d'un nouvel OS, maintenant j'utilise Windows SEVEN. J'avais XP et VISTA prix 80 € et tout recharger. Je supprime C Cleaner et je remplace Bit Defender par Webroot Spy Sweeper total security.
bonne chance à vous et bon W.E.