A quoi sert le cadenas dans la barre de tâche
Résolu
Eloïse_
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi sert le cadenas gris verrouillé dans la barre de tâches à côté de l'heure.
Merci
Eloïse
Je voudrais savoir à quoi sert le cadenas gris verrouillé dans la barre de tâches à côté de l'heure.
Merci
Eloïse
A voir également:
- Que signifie le cadenas dans la barre de recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Que signifie le cadenas sous un sms - Oppo
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
12 réponses
Euh... Il sert à te signaler un problème certainement, double clique dessus, moi je l'ai pas, donc t'as un soucis de config
J'ai oublié de préciser, je ne peux ni double-cliquer dessus ni faire clic droit... du coup je sais pas du tout à quoi ça sert :-)
slt il faudrait nous faire une copie d'écran pour voir à quoi il ressemble...
et nous la faire parvenir via le site ci joint
et nous la faire parvenir via le site ci joint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors il sert à rien, ou à faire jolie!
Non sérieux je ne sais pas trop, un bug de carte graphique je pense.
Non sérieux je ne sais pas trop, un bug de carte graphique je pense.
Je site:
1. Comment faire ?
Il est parfois utile de pouvoir capturer ce que l'on voit sur l'écran, mais il n'est pas nécessaire pour cela d'installer un logiciel de capture d'écran. Il est possible de capturer tout l'écran ou, selon le désir, seulement une partie et de sauvegarder le résultat dans un fichier image.
2. Tout l'écran
2.1. Sur PC / Windows
Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d'appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12"). Ensuite, pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».
Pour voir, pas à pas, comment faire une capture d'écran et la mettre en ligne, voir cette astuce : Montrer une copie d'écran.
Logiciels de capture
2.2. Sur Mac
Pour faire une capture de tout votre écran, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches POMME + MAJUSCULE + 3 "
Voilà si tu ne sais pas comment faire!
1. Comment faire ?
Il est parfois utile de pouvoir capturer ce que l'on voit sur l'écran, mais il n'est pas nécessaire pour cela d'installer un logiciel de capture d'écran. Il est possible de capturer tout l'écran ou, selon le désir, seulement une partie et de sauvegarder le résultat dans un fichier image.
2. Tout l'écran
2.1. Sur PC / Windows
Pour capturer tout l'écran, il suffit simplement d'appuyer sur la touche "Print" ou "Scrn" ou encore "Impr écran Syst" (située juste à côté de la touche "F12"). Ensuite, pour l'insérer dans un document, il faut appuyer sur les touches « Ctrl+V » ou cliquer, avec l'aide du bouton droit de la souris, sur « Coller ».
Pour voir, pas à pas, comment faire une capture d'écran et la mettre en ligne, voir cette astuce : Montrer une copie d'écran.
Logiciels de capture
2.2. Sur Mac
Pour faire une capture de tout votre écran, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches POMME + MAJUSCULE + 3 "
Voilà si tu ne sais pas comment faire!
heu... impression écran ça je savais, mais je fais comment pour mettre l'image dans ma réponse ? :-)
Ouvre paint, Edition, coller.
Ensuite: https://www.google.fr/search?rlz=1C1RNPN_enFR387&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=hebergeur+gratuit+d&gws_rd=ssl choisi.
Et suis les instructions
Ensuite: https://www.google.fr/search?rlz=1C1RNPN_enFR387&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=hebergeur+gratuit+d&gws_rd=ssl choisi.
Et suis les instructions