Plus de pilote réseau
nader1030
-
ekim55 Messages postés 86942 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86942 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjoura tous,
je n'arrive plus a me connecté sur internet il trouve pas de ordinateur quand je vais dans connection a un réseau il me met aucun ordinateur et il me dise que j'ai pas installé de pilote pour les reseaux et quand je vais dans gestionnaire de périphérique il mette avec un attention jaune controleur réseau que je l'ai pas installé quelqu'un pourrait m'aidez j'ai un dell inspiron 1750 (ordi portable) et j'utilise windows vista
je n'arrive plus a me connecté sur internet il trouve pas de ordinateur quand je vais dans connection a un réseau il me met aucun ordinateur et il me dise que j'ai pas installé de pilote pour les reseaux et quand je vais dans gestionnaire de périphérique il mette avec un attention jaune controleur réseau que je l'ai pas installé quelqu'un pourrait m'aidez j'ai un dell inspiron 1750 (ordi portable) et j'utilise windows vista
A voir également:
- Plus de pilote réseau
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Controleur de reseau pilote ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
A+
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( avec le point jaune ) >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
A+
scuz j'était occ j'ai été et quand je vais sur détail y'a description du pilote valeur et controleur réseau y'a rien d'autre je peux choisir dans proprité plusieur choix mais pas identifiant du périphérique mais y'a numéros d'identification du matériel c'est sa que tu veux ?? repond maintenant ou qq d'autre
tu as modifié ton message 15 minutes après comment le savoir ???
y'a numéros d'identification du matériel <<< post ici le numéro
y'a numéros d'identification du matériel <<< post ici le numéro
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tien
PCI\VEN_14E4DEV_4315&SUBSYS_000C1028&REV_01
PCI\VEN_14E4DEV_4315&SUBSYS_000C1028
PCI\VEN_14E4DEV_4315&CC_028000
PCI\VEN_14E4DEV_4315&CC_0280
PCI\VEN_14E4DEV_4315&SUBSYS_000C1028&REV_01
PCI\VEN_14E4DEV_4315&SUBSYS_000C1028
PCI\VEN_14E4DEV_4315&CC_028000
PCI\VEN_14E4DEV_4315&CC_0280