Solution pour un photocopieur
nonce
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un photocopieur et je pensais à une imprimante/scanner à laser.
Mais en existe-t'il qui soient autonomes, c'est à dire qui peuvent fonctionner sans PC ?
(il y a des imprimantes photos qui fonctionnent avec la carte mémoire de l'APN et sans le PC, mais dans mon cas il faudrait que l'image du scanner soit imprimée sans passer par le PC)
Merci pour vos suggestions
J'ai besoin d'un photocopieur et je pensais à une imprimante/scanner à laser.
Mais en existe-t'il qui soient autonomes, c'est à dire qui peuvent fonctionner sans PC ?
(il y a des imprimantes photos qui fonctionnent avec la carte mémoire de l'APN et sans le PC, mais dans mon cas il faudrait que l'image du scanner soit imprimée sans passer par le PC)
Merci pour vos suggestions
A voir également:
- Solution pour un photocopieur
- Mots entre amis messenger solution - Forum Facebook
- Solution de sauvegarde - Guide
- Installation photocopieur ✓ - Forum Imprimante
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour
N'importe quelle imprimante trois en un ,marche en fonction photo copieur sans l'ordi
Quant au scanner c'est une autre histoire et réfléchis un peu.
Quand tu scannes une image,tu la numérises ,c a d que tu la met sur ton ordi donc comment veux-tu alors imprimer une image scannée sans passer par le PC ?
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
N'importe quelle imprimante trois en un ,marche en fonction photo copieur sans l'ordi
Quant au scanner c'est une autre histoire et réfléchis un peu.
Quand tu scannes une image,tu la numérises ,c a d que tu la met sur ton ordi donc comment veux-tu alors imprimer une image scannée sans passer par le PC ?
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité