Carte graphique

manu14 -  
 manu14 -
Bonjour,
J'ai une petite tour donc je pense qu'il faut que je mette des low profile
Sinon puis je mettre une carte graphique a 512 voir 1024 MO, j'ai actuellement une carte a 64 bit avec 256MO je voudrais mettre 128 bit voir plus.
C'est en ddr2 .
Que puis je mettre.
Merci
A voir également:

5 réponses

pcpirate Messages postés 589 Statut Membre 164

pour savoir ce que tu peux mettre en cg il faudrais deja savoir sur quel types de connection tu es, a savoir pci agp ou pci e, telecharge le programme pc wizard ou sisoft et tu sauras sur quel port de connection tu es, mais a savoir que le pci est vieux et qu'il ny a plus de carte graphique dans le commerce ou en occasion uniquement pour l'agp sa devient aussi rare quoi que parfois on en trouve encore, et si tu es en pci e alors pas de probleme, a moin que tu soit avec une carte mere ou la carte graphique est integré, donc dans ce cas il faut savoir si ton pc dispose soit d'un port agp ou pci e
0
manu14

je suis en pci express
0

alors le choix est assez vaste
0
manu14

Peux tu me donner des exemples s'il te plait avec ma confige actuelle
J'ai actuellement une cg geforce 9300 GE a 256 mo 64 bits ddr2
ACER x1700 carte mère nforce 7100 / 630I
Processeur intel quad core 2.33 GHZ
C'est une tour qui est fine
Que puis je installer.
Merci
0

moi je prendrais ce genre de carte graphiqe https://www.ldlc.com/fiche/PB00103791.html et ce n'est qu' un exemple bien sur la limite ce pose au niveau de ton budget, et aussi y a d'autre site pour ce genre de chose
0
manu14

désolé pcpirate mais ton lien sur ldlc ne fonctionne pas
0

ok dsl pour le lien mais tu peux toujour allez sur ldlc et regarder les cartes graphiques
0
iamshinji

ne vas pas lui proposer n'importe qu'elle carte graphique alors qu'on ne connais meme pas la puissance de son alim... son pc est un acer donc faut pas qu'il pousse non plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu14

tu la connais comment la puissance de l'alime?
0