Lecteur dvd qui ne lit pas tous les disques.

DarkRiketz Messages postés 2 Statut Membre -  
DarkRiketz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon lecteur-graveur de dvd. Je connais pas le modèle exact, mais c'est un Sony, et pour une raison inconnue, il ne lit plus que certains dvd (je viens d'essayer un film, aucun problème) alors que d'autres (en l'occurrence un jeu vidéo) ne fonctionnent pas.
C'est simple, le lecteur ne reconnaît tout simplement pas le dvd, et le problème ne vient pas du disque, qui est propre et reconnu par mon autre lecteur-graveur (un Pioneer).

Niveau config', j'ai Windows XP pro. Si vous avez des questions sur mon matériel, des conseils, une solution, je vous remercie d'avance !!

A voir également:

1 réponse

DarkRiketz Messages postés 2 Statut Membre
 
Oh, et je précise que j'ai essayé de désactiver le lecteur et de réinstaller le pilote, mais ça n'a pas réglé le problème. Certains dvd sont toujours lus, mais pas d'autres -_-'
0