Erreur lancement starcraft
alxlecomte1979
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
deeznuts77 Messages postés 2 Statut Membre -
deeznuts77 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer warcraft 2 avec les mises a jour, mais au démarrage j'ai l'erreur suivante : "une erreur est survenue lors du démarrage de starcraft 2. Veuillez recommencer". Je comprends pas c'est quoi le problème, j'ai fais le tour des forums, j'ai eu beau mettre bitdefender en mode jeu, installer le jeu dans c:\programmes, lancer le jeu en tant qu'administrateur, lancer a partir du répertoire d'installation, ben ya rien qui marche pour moi, toujours pareil.
Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution a me fournir s'il vous plait
Merci d'avance
J'ai un athlon 3ghz, 4go de ram, carte graphique geforce 8400gs
Je viens d'installer warcraft 2 avec les mises a jour, mais au démarrage j'ai l'erreur suivante : "une erreur est survenue lors du démarrage de starcraft 2. Veuillez recommencer". Je comprends pas c'est quoi le problème, j'ai fais le tour des forums, j'ai eu beau mettre bitdefender en mode jeu, installer le jeu dans c:\programmes, lancer le jeu en tant qu'administrateur, lancer a partir du répertoire d'installation, ben ya rien qui marche pour moi, toujours pareil.
Est-ce que quelqu'un aurait une autre solution a me fournir s'il vous plait
Merci d'avance
J'ai un athlon 3ghz, 4go de ram, carte graphique geforce 8400gs
A voir également:
- Erreur lancement starcraft
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
6 réponses
salut
j ai deux questions a te poser
1. a tu acheter le jeu ?
2. peut être devrais tu le désinstaller puis le réinstaller.
a+
j ai deux questions a te poser
1. a tu acheter le jeu ?
2. peut être devrais tu le désinstaller puis le réinstaller.
a+
Salut,
C'est un passe invité qu'un ami qui a acheté le jeu m'a donné, c'est donc pas un problème de piratage, d'autant plus j'ai fais le tour des furom et ya des tas de gens qui ont eu ce problème, dont certains qui l'ont acheté, le problème ne vient donc pas de la.
Le désinstaller et le réinstaller j'ai du le faire au moins 4 ou 5 fois, en faisant un coup de ccleaner, et en essayant a chaque fois un autre essai.
Certaines personnes ont réussi en l'installant en l'installant dans c:\programmes, d'autres en le lancant en tant qu'administrateur, d'autres en mettant bitdefender en mode jeu, et d'autres en le lancant a partir du fichier du répertoire d'installation.
J'ai tout essayé, y a rien qui marche pour moi.
J'aimerai avoir une autre idée du problème.
Peut-être qu'y passe pas sous windows 7 ?
C'est un passe invité qu'un ami qui a acheté le jeu m'a donné, c'est donc pas un problème de piratage, d'autant plus j'ai fais le tour des furom et ya des tas de gens qui ont eu ce problème, dont certains qui l'ont acheté, le problème ne vient donc pas de la.
Le désinstaller et le réinstaller j'ai du le faire au moins 4 ou 5 fois, en faisant un coup de ccleaner, et en essayant a chaque fois un autre essai.
Certaines personnes ont réussi en l'installant en l'installant dans c:\programmes, d'autres en le lancant en tant qu'administrateur, d'autres en mettant bitdefender en mode jeu, et d'autres en le lancant a partir du fichier du répertoire d'installation.
J'ai tout essayé, y a rien qui marche pour moi.
J'aimerai avoir une autre idée du problème.
Peut-être qu'y passe pas sous windows 7 ?
bon salut
a vrais dire je n'est plus trop d'idée a te proposer
a mois que tu regarde les configurations requise pour ce jeux ex: Windows xp et une carte graphique (je ne connais pas de nom désoler)
et une question est ce que sa marche sur windows xp si tu en a un chez toi
a tu c est cofiguration ?
Configuration requise pour PC
- Windows XP/Windows Vista/Windows 7 (avec les derniers Service Packs) avec DirectX 9.0c.
- Processeur 2,6 GHz Pentium IV ou équivalent en AMD Athlon.
- Carte graphique 128 MB PCIe NVIDIA GeForce 6600 GT ou ATI Radeon 9800 PRO ou supérieur.
- 12 GB d'espace libre sur le disque dur.
- 1 GB de Ram (1,5 GB pour les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7).
- Lecteur DVD-Rom
- Connexion internet à haut-débit.
- Résolution minimum de 1024x720.
Configuration recommandée pour PC
- Windows Vista/Windows 7
- Processeur Dual Core 2,4 Ghz
- 2 GB de Ram
- Carte graphique de 512 Mo NVIDIA GeForce 8800 GTX ou ATI Radeon HD 3870 ou supérieur.
a vrais dire je n'est plus trop d'idée a te proposer
a mois que tu regarde les configurations requise pour ce jeux ex: Windows xp et une carte graphique (je ne connais pas de nom désoler)
et une question est ce que sa marche sur windows xp si tu en a un chez toi
a tu c est cofiguration ?
Configuration requise pour PC
- Windows XP/Windows Vista/Windows 7 (avec les derniers Service Packs) avec DirectX 9.0c.
- Processeur 2,6 GHz Pentium IV ou équivalent en AMD Athlon.
- Carte graphique 128 MB PCIe NVIDIA GeForce 6600 GT ou ATI Radeon 9800 PRO ou supérieur.
- 12 GB d'espace libre sur le disque dur.
- 1 GB de Ram (1,5 GB pour les utilisateurs de Windows Vista et Windows 7).
- Lecteur DVD-Rom
- Connexion internet à haut-débit.
- Résolution minimum de 1024x720.
Configuration recommandée pour PC
- Windows Vista/Windows 7
- Processeur Dual Core 2,4 Ghz
- 2 GB de Ram
- Carte graphique de 512 Mo NVIDIA GeForce 8800 GTX ou ATI Radeon HD 3870 ou supérieur.
Bonsoir, j'ai exactement le même message d'erreur après après avoir installé le dernier patch (nerf hellion :'( ).
Évidemment j'ai acheté le jeu (et quel jeu !) et tout allai bien jusqu'à ce que je décide d'installer les nouveaux drivers de ma carte graphique.
Processeur : dual core E8400 ; CG : HD4890 ; RAM : 3go ; OS : Windows XP 32 bits.
Voila je sais que le post date de pas mal de temps mais je ne voyais pas l'intérêt d'en créer un nouveau puisque celui-ci n'est pas résolu.
Merci d'avance pour vos idées ou réponses. :)
Évidemment j'ai acheté le jeu (et quel jeu !) et tout allai bien jusqu'à ce que je décide d'installer les nouveaux drivers de ma carte graphique.
Processeur : dual core E8400 ; CG : HD4890 ; RAM : 3go ; OS : Windows XP 32 bits.
Voila je sais que le post date de pas mal de temps mais je ne voyais pas l'intérêt d'en créer un nouveau puisque celui-ci n'est pas résolu.
Merci d'avance pour vos idées ou réponses. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exactement la meme , je cherche a telecharger les fichiers dll manquants , pour l instant je trouve que des sites payants mais je persevere , si quelqu un a un conseil pour les fichiers dll
voici comment jai reglé ce bug stupid...simple comme 2.
en installant league of legend, le jeu, ca corrige mon bug de démarrage du jeu, simple hein
et pourquoi car dans l'installation, il y avait une mise a jour que jai oublié d'installer, qui s'install lors de l'installation de LOL.
photo des mise a jour installées
( http://tinypic.com/images/goodbye.jpg )
donc installer le jeu league of legend qui est gratuit.
une fois installer.
ferme le et démarrer votre SC2 version 2.0.9
je viens d'installer 2.0.11
et tout fonctionne tres bien
en installant league of legend, le jeu, ca corrige mon bug de démarrage du jeu, simple hein
et pourquoi car dans l'installation, il y avait une mise a jour que jai oublié d'installer, qui s'install lors de l'installation de LOL.
une fois installer.
Pour ma part, jai du chercher pendant 2 jours
j'avais une erreur lors du démarrage du jeux SC2
apres que jai formaté et fait les updates de mon windows Xp 32 bit.
le jeu ne démarrait toujours pas
jai installer:
Windows service pack 3
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Package
Microsoft Visual C++ 2005
Microsoft Visual C++ 2008
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package
Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2012
tous les mise a jour sont utiles pour lancer le jeu,
mais ils me manquaient toujours une mise a jour
pour que le jeu fonctionne correctement.
une fois installer.
j'avais une erreur lors du démarrage du jeux SC2
apres que jai formaté et fait les updates de mon windows Xp 32 bit.
le jeu ne démarrait toujours pas
jai installer:
Windows service pack 3
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable Package
Microsoft Visual C++ 2005
Microsoft Visual C++ 2008
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable Package
Redistribuable Visual C++ pour Visual Studio 2012
tous les mise a jour sont utiles pour lancer le jeu,
mais ils me manquaient toujours une mise a jour
pour que le jeu fonctionne correctement.
une fois installer.