Le haut débit pour tous d'ici 2007...
Yoan
Messages postés
11795
Modérateur
Dernière intervention
-
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
... au moins pour les lieux publics et entreprises pour les communes très isolées, voila de la progression...
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=12374
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=12374
A voir également:
- Le haut débit pour tous d'ici 2007...
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Comment supprimer une page sur word 2007 - Guide
3 réponses
Je veux pas apporter de mauvaises nouvelles mais M. Estrosi, à travers son joli discours sur le haut-débit, "enrobe" très joliment une situation complexe...
Haut débit pour tous en 2007 ? Grâce à l'Etat ? Et au plan de 60 millions d'euros annoncé (montant assez ridicule rapporté au nombre de régions/départements/communes et au fait que les zones blanches sont les plus coûteuses à relier...) ?
Le Wimax ? On ne peux pas dire que l'Etat aide les collectivités (qui sont clairement sollicitées pour amener le haut débit là où personne ne veut aller) actuellement... Ca serait plutôt le contraire.
CPL dans le rural ? Certes, mais il manque toujours le réseau de collecte... On tourne en rond.
Satellite + Wifi ? Mais bien sûr...
Je sens déjà poindre les mécontents en 2007...
Haut débit pour tous en 2007 ? Grâce à l'Etat ? Et au plan de 60 millions d'euros annoncé (montant assez ridicule rapporté au nombre de régions/départements/communes et au fait que les zones blanches sont les plus coûteuses à relier...) ?
Le Wimax ? On ne peux pas dire que l'Etat aide les collectivités (qui sont clairement sollicitées pour amener le haut débit là où personne ne veut aller) actuellement... Ca serait plutôt le contraire.
CPL dans le rural ? Certes, mais il manque toujours le réseau de collecte... On tourne en rond.
Satellite + Wifi ? Mais bien sûr...
Je sens déjà poindre les mécontents en 2007...