[AOL] Vidéos disponibles en P2P

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 15 nov. 2005 à 20:29
 Diamon - 16 nov. 2005 à 14:39
AOL va proposer en P2P des vidéos.
- Pour les amateurs de vidéos actuelles, ne vous précipitez pas ! Que croyez-vous ?! Non mais ... !! Ce seront de vieilles vidéos du style Beetlejuice, Lois & Clark, La Femme Nikita, Wonderwoman, Babylon 5 ou Les Fugitifs. Près de 4000 épisodes en tout !
- Les vidéos seront entrecoupées de publicités : avec un maximum de 1 - 2 minutes de pub pour 30 minutes de vidéo.
- La qualité est annoncé comme similaire à celle d'un DVD plein écran.
- Il faudra un plugin pour Internet Explorer. .... Et pour les autres navigateurs ?
- Le téléchargement se fera en cache et non en streaming.
- Il faudra être connecté sur le site d'AOL pour pouvoir visionner. sans doute en raison de procédure de vérification de droits d'auteurs ?
- Il n'est pas encore précisé si ces vidéos pourront être transférées sur un baladeur.

http://www.clubic.com/actualite-29127-aol-va-distribuer-des-series-gratuites-sur-p2p.html
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
15 nov. 2005 à 21:06
- Les vidéos seront entrecoupées de publicités : avec un maximum de 1 - 2 minutes de pub pour 30 minutes de vidéo.
> pfffff, évidemment, il ne proposent pas ça inutilement.
- Il faudra être connecté sur le site d'AOL
Idem, mais peut-être que ça va mercher !
1
Pourquoi demonter pour demonter ? Si ça se trouve c'est pour faire des tests et voir si le systeme marche auprès de ses internautes avant de lancer mieux.

Pour ma part j'attend de voir ce que ça donne et de me faire mon propre jugement .
0