Problème clic : infection ?

Fermé
ladameblanche Messages postés 309 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - Modifié par ladameblanche le 13/09/2010 à 17:35
ladameblanche Messages postés 309 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - 13 sept. 2010 à 17:13
Bonjour,

J'ai un souci sur un PC Portable, le double-clic ne fonctionne plus. Lorsque je fais un clic gauche, il affiche le menu du clic droit. Lorsque je fais un clic droit, rien. Sur Excel par exemple, lorsque je clique dans une cellule, il garde le clic enclenché, c'est à dire que je ne peux plus cliquer ailleurs, il me selectionne toutes les cellules et pour quitter, c'est par le gestionnaire des tâches.

Une autre précision il avait fait ça fin août, j'ai nettoyé et cela refonctionné mais là ça recommence

J'ai bien sûr passé l'antivirus, MBAM, Spybot, vérifié les clefs de registre...

Si quelqu'un sait quoi faire, d'avance merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 17:09
salut, tu vas dans démarrer>panneau de configuration>souris. Une fois la fenetre affichée, tu vas sur l'onglet "boutons" et tu clique sur "valeur par défaut"
0
ladameblanche Messages postés 309 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 87
13 sept. 2010 à 17:13
Je n'ai pas Valeurs par défaut à ce niveau et malheureusement c'est un peu plus compliqué que cela (j'ai déjà vérfié et modifié la base de registre, cela ne change pas)
0