Bootmgr
Fermé
wanure
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
-
13 sept. 2010 à 16:03
wanure Messages postés 39 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 13 sept. 2010 à 21:44
wanure Messages postés 39 Date d'inscription lundi 13 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2012 - 13 sept. 2010 à 21:44
A voir également:
- Bootmgr
- Bootmgr is corrupt - Forum Windows 10
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Bootmgr absent ✓ - Forum Windows
- Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart ✓ - Forum Windows 7
- Ordi reste bloqué sur "BOOTMGR is compressed" ✓ - Forum Windows 7
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 16:05
13 sept. 2010 à 16:05
Alors à mon avis, même si je n'en suis pas sur du tout, il faudrait effectivement que tu formate le disque sous XP. J'imagine que lorsque tu le fait sous seven, il doit laisser quelques bidules dessus que XP ne comprend pas.
Enfin maintenant ce n'est que mon modeste avis. Mais dans tous les cas tu ne risques pas grand chose à reformater sous XP.
Enfin maintenant ce n'est que mon modeste avis. Mais dans tous les cas tu ne risques pas grand chose à reformater sous XP.
wanure
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
13 sept. 2010 à 16:08
13 sept. 2010 à 16:08
Merci lepseudokejemetparcekejesaipakoi pour ta réponse rapide,
effectivement, je ne pense pas risquer grand chose en reformatant sous XP, j'essaye ça et je donne des nouvelles!
effectivement, je ne pense pas risquer grand chose en reformatant sous XP, j'essaye ça et je donne des nouvelles!
wanure
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2012
13 sept. 2010 à 21:44
13 sept. 2010 à 21:44
Bonsoir!
J'ai maintenant reformaté mon disque avec XP et maintenant j'ai un message "ntldr manque ctrl+alt+supp pour redémarrer", je suis allé voir sur le forum, ça a un rapport avec le noyau de windows qui ne peut pas se charger, mais il n'y a plus windows sur le DD, alors pourquoi ce message?
Je veux simplement démarrer avec le cd d'XP pour une réinstallation, et ça ne fonctionne pas malgré le lecteur cd en first boot device
J'ai maintenant reformaté mon disque avec XP et maintenant j'ai un message "ntldr manque ctrl+alt+supp pour redémarrer", je suis allé voir sur le forum, ça a un rapport avec le noyau de windows qui ne peut pas se charger, mais il n'y a plus windows sur le DD, alors pourquoi ce message?
Je veux simplement démarrer avec le cd d'XP pour une réinstallation, et ça ne fonctionne pas malgré le lecteur cd en first boot device