Mon micro marche pas

Anton Crawley Messages postés 11 Statut Membre -  
Anton Crawley Messages postés 11 Statut Membre -
Salut a tous,
Il y a peu je me suis acheter un micro ( j'avais deja la WEBCAM sans micro ) et en faite lorsque je le branche sur ma carte son mon micro ne fonctionne pas:
Toutes les options son cochées entré ligne prise micro dans les options de son:
Je possède un systeme 5.1 qui nécéssite la prise micro sur ma carte son: Est-ce que cela peut avoir un rapport avec ce prob de micro qui ne fonctionne pas?
Si oui que dois-je faire et si non que dois je faire quand meme? :)
A voir également:

6 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

salut

si tu as messenger vas dans "outils/configuration audio et vidéo"
et regarde si tu peu le faire fonctionné
0
Anton Crawley Messages postés 11 Statut Membre

non toujour pas dans les option de MSN ca me dit que si ca marchait la barre devrait etre jaune mais elle reste grise.
0
-Wise- Messages postés 38 Statut Membre

Hello,

Es-tu certain de ta connection matérielle ? Tu n'as pas inséré le micro dans le mauvais trou ?

Wise.
0

Oui je suis sur que c dans le bon trou, est ce que vous pensez que ca peut venir de la carte son? Mais c bizarre car quand je branche mon systeme 5.1 comme je disait j'ai besoin de la prise casque et la ca marche sans prb et des que je branche le micro plus rien je me demande si il n'ya pas une installation special pour quand on a le systeme 5.1et avant que l'on me demande le micro marche je l'ai essaye sur l'ordi a mon frere et pas de prob.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-Wise- Messages postés 38 Statut Membre

Je doute que cela vienne de la carte son ou alors de la prise casque mais ce serait étonnant.

Tes pilotes sont à jour ?
0

C une bonne question, je ne sais pas je suis pastres fort en ordi et je sais pas comment faire pour savoir.
Merci de me le dire.
0