Partage de données Réseau
Oneill91
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Oneill91 Messages postés 50 Statut Membre -
Oneill91 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Ma configuration : Freebox V5 , Un ordinateur portable relié en wifi n au modem
Un ordinateur fixe relié en Ethernet au modem
Les deux sous WIN7 , j'ai créé un groupe résidentiel de manière à lire les données du pc fixe de mon ordi portable
Mon problème : Je visualise bien les données fichiers et dossiers partagés , jy ai accès ,
cependant le débit d'une copie ou d'un transfert de fichier VIa le groupe résidentiel est très faible ( aux alentours de 9-10Mo/S) sachant que les disques durs du pc fixe sont des Sp
inpoint f1 en 30MO/s average rate
deuxieme problèmee : je subit des deconnexion dès que je veux avoir acces a certains fichier ou gros dossiers , parfois déconnexion du groupe résidentiel parfois déconnexion pure et simple au modem
Ma demande : quelqu'un aurai il une solution au problème merci
Ma configuration : Freebox V5 , Un ordinateur portable relié en wifi n au modem
Un ordinateur fixe relié en Ethernet au modem
Les deux sous WIN7 , j'ai créé un groupe résidentiel de manière à lire les données du pc fixe de mon ordi portable
Mon problème : Je visualise bien les données fichiers et dossiers partagés , jy ai accès ,
cependant le débit d'une copie ou d'un transfert de fichier VIa le groupe résidentiel est très faible ( aux alentours de 9-10Mo/S) sachant que les disques durs du pc fixe sont des Sp
inpoint f1 en 30MO/s average rate
deuxieme problèmee : je subit des deconnexion dès que je veux avoir acces a certains fichier ou gros dossiers , parfois déconnexion du groupe résidentiel parfois déconnexion pure et simple au modem
Ma demande : quelqu'un aurai il une solution au problème merci
A voir également:
- Partage de données Réseau
- Fuite données maif - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe reseau - Guide
3 réponses
Il est normal que les débits réseau soit peu élevés... Bien que ceux la sont tout a fait corrects.
En ce qui concerne la déconnexion, est tu loin du modem ?
Teste un transfert par cable Ethernet pour voir si ca vient du WiFi ou du PC...
mrfrezee
En ce qui concerne la déconnexion, est tu loin du modem ?
Teste un transfert par cable Ethernet pour voir si ca vient du WiFi ou du PC...
mrfrezee