Erreur classe non enregistrée
jsuisperdu
-
Ben du 12 -
Ben du 12 -
Bonjour à tous, Suite plantage windows, je ne peux plus accéder à Généatique 2004. A l'ouverture m'indique classe non enregistrée. Aucun effet en mettant le logiciel d'origine.
Merci beaucoup à qui voudra bien m'aider à retrouver mes données généalogiques.
Merci beaucoup à qui voudra bien m'aider à retrouver mes données généalogiques.
Configuration: windows xp et généatique 2004