[ccleaner] Tout supprimer ?
ithaque
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de lancer ccleaner
il trouve presque 1 Go de fichiers.
comment est ce que je sais si je peux tout supprimer ?
merci
je viens de lancer ccleaner
il trouve presque 1 Go de fichiers.
comment est ce que je sais si je peux tout supprimer ?
merci
A voir également:
- [ccleaner] Tout supprimer ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
regarde quoi comme fichiers ?
normalement par la suite tu peux rétablir si un prb survient avec une application par ex ?
c'est la première fois depuis longtemps?
normalement par la suite tu peux rétablir si un prb survient avec une application par ex ?
c'est la première fois depuis longtemps?
c'est la première fois que je l'utilise oui
mais mon PC n'a que 2 semaines
c'est par ce que firefox prend 130 Mo de mémoire vive pour tourner, et des fois ca rame, alros ca me gonfle.
donc j'ai essayé en vidant tout avec ccleaner.
j'ai tout supprimé sauf en fait ceux du systeme windows.
pour l'instant ca tient :-)
mais question vitesse j'ai gagné un peu mais c'est pas top
mais mon PC n'a que 2 semaines
c'est par ce que firefox prend 130 Mo de mémoire vive pour tourner, et des fois ca rame, alros ca me gonfle.
donc j'ai essayé en vidant tout avec ccleaner.
j'ai tout supprimé sauf en fait ceux du systeme windows.
pour l'instant ca tient :-)
mais question vitesse j'ai gagné un peu mais c'est pas top
Bonjour,
Tu tapes "Jesses" dans googles et tu vas tomber sur le site de cette personne qui a fait un tutorial concernant "CCleaner"
Je l'ai pour ainsi dire suivit a la lettre son tuto et maintenant je ne sauvegarde rien et je nettoie une fois par semaine.
La premiere fois moi aussi j'ai eu la trouille + de 800 mega a nettoyer ! ça fout la petoche !!!
Apres le nettoyeur tu lance le truc pour reparer les erreurs et tu gagnes encore de la place!
A+
Tu tapes "Jesses" dans googles et tu vas tomber sur le site de cette personne qui a fait un tutorial concernant "CCleaner"
Je l'ai pour ainsi dire suivit a la lettre son tuto et maintenant je ne sauvegarde rien et je nettoie une fois par semaine.
La premiere fois moi aussi j'ai eu la trouille + de 800 mega a nettoyer ! ça fout la petoche !!!
Apres le nettoyeur tu lance le truc pour reparer les erreurs et tu gagnes encore de la place!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question