[ccleaner] Tout supprimer ?

ithaque Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de lancer ccleaner
il trouve presque 1 Go de fichiers.
comment est ce que je sais si je peux tout supprimer ?

merci
A voir également:

7 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

regarde quoi comme fichiers ?

normalement par la suite tu peux rétablir si un prb survient avec une application par ex ?

c'est la première fois depuis longtemps?
1
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

c'est la première fois que je l'utilise oui
mais mon PC n'a que 2 semaines
c'est par ce que firefox prend 130 Mo de mémoire vive pour tourner, et des fois ca rame, alros ca me gonfle.
donc j'ai essayé en vidant tout avec ccleaner.

j'ai tout supprimé sauf en fait ceux du systeme windows.
pour l'instant ca tient :-)
mais question vitesse j'ai gagné un peu mais c'est pas top
1
colonel_Olrick Messages postés 251 Statut Membre 91

Bonjour,
Tu tapes "Jesses" dans googles et tu vas tomber sur le site de cette personne qui a fait un tutorial concernant "CCleaner"
Je l'ai pour ainsi dire suivit a la lettre son tuto et maintenant je ne sauvegarde rien et je nettoie une fois par semaine.
La premiere fois moi aussi j'ai eu la trouille + de 800 mega a nettoyer ! ça fout la petoche !!!
Apres le nettoyeur tu lance le truc pour reparer les erreurs et tu gagnes encore de la place!
A+
0
bernie61

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ithaque Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

ok merci pour ces infos
0
carlasne Messages postés 572 Statut Membre 90

bonjour moi je l'utilise et je vire tout et aucun probleme
a+ claude
0

au moins ca fait de la place
0