Votre avis sur antimalware

Résolu
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 176 Statut Membre -  
 henay -
Bonjour,

On me conseil antiMalware un antivirus israélien parait il. Connaissez vous ce logiciel et quel est votre avis?

Merci

6 réponses

bernie61

salut
pourquoi pas mais je connais pas
http://www.trustware.com/corporate_overview.php

a+
0
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 176 Statut Membre 4

Merci pour l'adresse.

Je vais aller voir comment ça fonctionne chez la personne qui me conseille et vous donne mon avis si ça vous interresse.

Bonne nuit
0
bernie61

re
oui bien sûr ça nous interesse
bonne nuit
a+
0
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

bsr
ai parcouru le web sans trouver qque chose de bien probant
donc l'info sera prise en cpte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 176 Statut Membre 4

--
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre au lendemain?
0
henay

Bonjour a tous,

Effectivement, antimalware ou (BufferZone) et version Perso et PRO, sont deux complements d'antivirus.
Ils agissent comme des "Bacs à sable" . C'est à dire que meme sur des sites connus a forts presences detroyens, ou meme des attaquent directs , les virus peuvent s'executer dans ce bac a sable, sans pour autant vérolé votre PC. le tout c'est de purger la BufferZOne apres execution du virus. Tres efficace, j'ai eu l'occasion de les tester dans les reseaux d'entreprises que je gerai. Le must c'est qu'il ne monopolisent pas beaucoup de ressources. Si vous avez un antivirus classique en plus, tant mieux, mais rien qu'avec ça, vous ne risquez rien surle net.
Ensuite vous avez l'antivurs ViGUARD peu connu, mais redoutable. Pour moi, the best. Aucun virus ne s'installe sur votre becane. meme sans les mis à jour. Vous vous souvenez de Blaster et ssaser, les PC equipés de Viguard sans aucune mise à jours nont jamais été inquités.
Voila
A+ et bon courage
0