Pblm au demarage avec le cmos

stef220 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
a la suite dun demontage de mon pc d'un enlevement de la pile le pc me met cmos settings wrong/cmos date time not set
press f2 to run setup
apres aucune fonction ne permet de rentrer dans le setup
kk1 pourrait-il m'aider merci
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu as appuiyé sur la touche F2, ou tu ne l'as pas fait parce que tu ne comprends pas l'anglais ?

Bye.
0
stef220 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai appuyer mais rien ne se passe j'ai essayer aussi echap/supp et rien ne passe
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

Es-tu sur que la pile est bien remise en place ? ... et dans le bon sens ? (les inscriptions doivent être visibles)

A+.
0
stef220 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pas de probleme g verifié
0

Essaies sans la pile pour voir ce que ça donne.
Je suis une fois intervenu sur un PC où la pile était pratiquement vide (moins de 0,5 volts au lieu de 3) et ça démarrait quand même. Mais c'était très très long. Certaines applications de windows ne démarraient plus et la date et l'heure étaient celles de l'origine du Bios.

A+.
0