Documentviewer
mike
-
lord_van_angel Messages postés 2 Statut Membre -
lord_van_angel Messages postés 2 Statut Membre -
Bnjour , quand je cherche à exécuter certaines taches sous windows , j'ai un message du style :
please wait while windows configure documentviewer .
the feature you're trying to use is on a network resource that it unavailaibale .
click ok to try again..........
use source :
c\hp\tmp\src\setup\documentviewer
quelqu'un a une idée pour éviter ce message svp?
merci
please wait while windows configure documentviewer .
the feature you're trying to use is on a network resource that it unavailaibale .
click ok to try again..........
use source :
c\hp\tmp\src\setup\documentviewer
quelqu'un a une idée pour éviter ce message svp?
merci
10 réponses
Salut !
J'avais exactement le meme probleme avant, et cela venait du fait que je possédais une imprimante HP. L'astuce et de désinstaller "HP image zone" et de le réinstaller ensuite grace au logiciel fourni avec votre matériel ( dans mon cas, c'était l'imprimante). Bon courage !
J'avais exactement le meme probleme avant, et cela venait du fait que je possédais une imprimante HP. L'astuce et de désinstaller "HP image zone" et de le réinstaller ensuite grace au logiciel fourni avec votre matériel ( dans mon cas, c'était l'imprimante). Bon courage !
re-
si je relis ton message .....
the feature you're trying to use is on a network resource that it unavailaibale
il cherche quelque chose sur un réseau .... ton imprimante est en réseau ?
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
si je relis ton message .....
the feature you're trying to use is on a network resource that it unavailaibale
il cherche quelque chose sur un réseau .... ton imprimante est en réseau ?
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Salut mike, a tu trouvé une solution a ton probleme?
il m'arrive la meme chose, pourrai-tu m'aider?
merci
il m'arrive la meme chose, pourrai-tu m'aider?
merci
bonsoir,
est-ce que ça pourrait ressembler à ça ? :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&docname=c00308011
est-ce que ça pourrait ressembler à ça ? :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/genericDocument?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&docname=c00308011
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
il faut réinstaller le document viewer qui se trouve sur le CD d'installation de l'imprimante HP et tout disparaît
Salut
il faut réinstaller le document viewer qui se trouve sur le CD d'installation de l'imprimante HP et tout disparaît
Salut
boujour a tous !! moi ossi g documentviewer qui s'affiche losrque j'jouvre "mes documents" mais moi le probleme c'est que je nai pas d'imprimante!!! alors si kelkun pouvai m'aider je lui en serai tres reconnaissant!!! merci a vous et jesper a tres vite avec une solution !!
Salut à tous et toutes, il faut pour reparer ce pb inserer le cd d'installation de votre imprimante HP ou copieur ou autre.
Pour moi cela a marché.
A+
Pour moi cela a marché.
A+
bonjour, je comprend bien que cela marche mais moi, ayant aussi une imprimante hp, je n'ai pas le cd, où puis je trouver documentviewver et l'autre ?
merci de me repondre !!!!!
merci de me repondre !!!!!
Bonjour,
J'ai trouvé ça sur un forum anglais. Apparemment, ça marche.
A la fin tu te retrouves avec HP Image Zone au lieu de HP Image Zone Plus.
A mon avis, c'est sans importance.
I understand that whenever you try to open the Imagezone plus software it is trying to install documentviewer.msi, before you go for uninstalling and reinstalling the HP software, I suggest you to Update the Image Zone plus software from the link:
http://h10025.www1.hp.com/
After installing the update, try to open the Imagezone plus and see if the issue still persist. If the issue is still there then Uninstall the HP software using uninstall utility:
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8988/mp-24061-2/gr_uninst.exe
Run the file for 4 times, remember to restart the computer after each time you run the Utility.
Just for your convenience, after uninstalling get the latest drivers from:
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8901/mp-23606-2/gc_w01_ENU.exe
If any further issues please post.
All the best.. :)
Catch
J'ai trouvé ça sur un forum anglais. Apparemment, ça marche.
A la fin tu te retrouves avec HP Image Zone au lieu de HP Image Zone Plus.
A mon avis, c'est sans importance.
I understand that whenever you try to open the Imagezone plus software it is trying to install documentviewer.msi, before you go for uninstalling and reinstalling the HP software, I suggest you to Update the Image Zone plus software from the link:
http://h10025.www1.hp.com/
After installing the update, try to open the Imagezone plus and see if the issue still persist. If the issue is still there then Uninstall the HP software using uninstall utility:
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8988/mp-24061-2/gr_uninst.exe
Run the file for 4 times, remember to restart the computer after each time you run the Utility.
Just for your convenience, after uninstalling get the latest drivers from:
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software4/COL8901/mp-23606-2/gc_w01_ENU.exe
If any further issues please post.
All the best.. :)
Catch
salut tt le monde
moi aussi g le meme probleme avc mon pc ... il semble qu'il s'agit bien de la maniere qvc lakel on instal le produit Hp sur son pc ... souvenez vs si lors de l'instalation vs avez coché la case "instalation complète" ... c de ça ke vien surement le blem.
j'espere ke je me ss trempé ^^ paske je ss pas vraiment un pro du domaine :P
moi aussi g le meme probleme avc mon pc ... il semble qu'il s'agit bien de la maniere qvc lakel on instal le produit Hp sur son pc ... souvenez vs si lors de l'instalation vs avez coché la case "instalation complète" ... c de ça ke vien surement le blem.
j'espere ke je me ss trempé ^^ paske je ss pas vraiment un pro du domaine :P