A voir également:
- Bios cmos setup utility
- Insydeh20 setup utility - Forum Windows 8 / 8.1
- Pile cmos - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Glary utility - Télécharger - Nettoyage
- Bonjour je suis bloquer sur une page ou il y a marqué insydeH20 setup utility - Forum Windows 7
1 réponse
Bonjour,
Apparement, vous êtes entré dans le Bios du pc, rien de grave tant que vous ne touchez à aucun réglage. Deux solutions pour en sortir :
- appuyer sur le bouton de mise en route (ou le bouton reset) du pc pour le faire redémarrer
- avec les flèches directionnelles, allez dans l'onglet "exit" du Bios et sélectionnez "quit without saving".
"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
Apparement, vous êtes entré dans le Bios du pc, rien de grave tant que vous ne touchez à aucun réglage. Deux solutions pour en sortir :
- appuyer sur le bouton de mise en route (ou le bouton reset) du pc pour le faire redémarrer
- avec les flèches directionnelles, allez dans l'onglet "exit" du Bios et sélectionnez "quit without saving".
"Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !"
Et quand je valide la phrase : exit without saving ça éteint et revient sur cette page pareil si je fait F10 ou Quit ...
Dans l'onglet "exit", il y a sûrement une option du genre "load default values and exit". En chargeant les valeurs par défaut, il ne devrait plus rentrer dans le Bios out seul.