Suppression ponctuelle point restauration
Fermé
philoutout
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2024
-
10 sept. 2010 à 23:37
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 17 sept. 2010 à 12:46
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 17 sept. 2010 à 12:46
A voir également:
- Suppression ponctuelle point restauration
- Point de restauration - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Point de suite word - Guide
- Restauration pc - Guide
- Point d'exclamation à l'envers ✓ - Forum Word
9 réponses
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
321
10 sept. 2010 à 23:58
10 sept. 2010 à 23:58
bsr
clic droit poste de travail
proriété
restauration système
coche désactiver la restauration
applique
puis refait et décoche la case pour l'activer de nouveau
mais celà ne résoud pas ton problème de virus
b.c
clic droit poste de travail
proriété
restauration système
coche désactiver la restauration
applique
puis refait et décoche la case pour l'activer de nouveau
mais celà ne résoud pas ton problème de virus
b.c
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
321
11 sept. 2010 à 00:06
11 sept. 2010 à 00:06
bsr
après la suppression des points de restauration,utilise cclaner pour un bon nettoyage des fichiers temporaires et surtout le registre
puis un scan avec un bon antivirus à jour et un antispyware.
si le virus n'est pas éradiqué,change ton post dans:virus/sécurité pour une inervention des experts.
bonne chance
après la suppression des points de restauration,utilise cclaner pour un bon nettoyage des fichiers temporaires et surtout le registre
puis un scan avec un bon antivirus à jour et un antispyware.
si le virus n'est pas éradiqué,change ton post dans:virus/sécurité pour une inervention des experts.
bonne chance
bonjour
merci pour votre contribution ... mais MA question etait : comment faire pour supprimer certains points de restauration et pas les autres .....
a bientout
philoutout
merci pour votre contribution ... mais MA question etait : comment faire pour supprimer certains points de restauration et pas les autres .....
a bientout
philoutout
bonjour
j'ai pas tout compris pour le "-1" je veux dire simplement merci pour le site meme si je n'ai pas trouvé grand chose sur la suppression ponctuelle de points de restauration...... mais plutot des infos sur comment se debarasser des virus .
Encore une fois merci pour votre cotribution
philoutout
j'ai pas tout compris pour le "-1" je veux dire simplement merci pour le site meme si je n'ai pas trouvé grand chose sur la suppression ponctuelle de points de restauration...... mais plutot des infos sur comment se debarasser des virus .
Encore une fois merci pour votre cotribution
philoutout
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
321
11 sept. 2010 à 18:33
11 sept. 2010 à 18:33
bsr
mais c'est dit plus haut
installe ccleaner s'il n'est pas fait
ouvre le et vas dans outils restauration du système et tu as tous tes points de restauration.
tu n'as quà selectionner et supprimer.
bonne chance
mais c'est dit plus haut
installe ccleaner s'il n'est pas fait
ouvre le et vas dans outils restauration du système et tu as tous tes points de restauration.
tu n'as quà selectionner et supprimer.
bonne chance
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
321
11 sept. 2010 à 19:35
11 sept. 2010 à 19:35
bsr
oui
j'ai appris quelque chose
merci
je dirai meme que ccleaner n'efface pas le dernier point de restauration car c'est le point de vérification système crée à cet instant et qui est équivalant à la désactivation de la restauration.
encore merci pour l'info
oui
j'ai appris quelque chose
merci
je dirai meme que ccleaner n'efface pas le dernier point de restauration car c'est le point de vérification système crée à cet instant et qui est équivalant à la désactivation de la restauration.
encore merci pour l'info
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
321
Modifié par youssef rjaibia le 17/09/2010 à 12:25
Modifié par youssef rjaibia le 17/09/2010 à 12:25
bjr
qu'est ce que tu veux de plus que ce qui est proposé?
il n y a pas meilleur sauf le formatage et la réinstallation.
et meme la réinstallation te crée un point de restauration.
il n y a pas de système installé sans aucun point de restauration.
ccleaner est équivalent à la désactivation des points de restauration.donc il laisse le dernier point et c'est normal.
la manipulation proposé par pierrot si tu l'as bien comprise,tu ne demanderas pas plus
b.c
qu'est ce que tu veux de plus que ce qui est proposé?
il n y a pas meilleur sauf le formatage et la réinstallation.
et meme la réinstallation te crée un point de restauration.
il n y a pas de système installé sans aucun point de restauration.
ccleaner est équivalent à la désactivation des points de restauration.donc il laisse le dernier point et c'est normal.
la manipulation proposé par pierrot si tu l'as bien comprise,tu ne demanderas pas plus
b.c
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Pierrot
Merci de prendre du temps pour m'aider ...... je suis pas sur d'avoir tout bien compris .... Comment precisement reussissez-vous a supprimer ponctuellement un point de restauration ? est-ce avec l'aide de CCLEANER ?
J'ai voulu utiliser CCLEANER je suis allé dans SYSTEM RESTORE , apparait un debut de tableau avec date and time et description comme rubrique mais rien de plus n'apparait ; faut-t-il attendre plus longtemps ?
merci encore
philoutout
Merci de prendre du temps pour m'aider ...... je suis pas sur d'avoir tout bien compris .... Comment precisement reussissez-vous a supprimer ponctuellement un point de restauration ? est-ce avec l'aide de CCLEANER ?
J'ai voulu utiliser CCLEANER je suis allé dans SYSTEM RESTORE , apparait un debut de tableau avec date and time et description comme rubrique mais rien de plus n'apparait ; faut-t-il attendre plus longtemps ?
merci encore
philoutout
jojo31520
Messages postés
725
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
151
17 sept. 2010 à 09:12
17 sept. 2010 à 09:12
salut, le meilleur c'est Ccleaner tu vas dans outils et restauration système et tu fais le ménage c'est instantané.
bonjour
mets ton antivirus à jour et lance ton antivirus avec une analyse approfondie MAIS en mode sans échec
cordialement
mets ton antivirus à jour et lance ton antivirus avec une analyse approfondie MAIS en mode sans échec
cordialement
bonjour
des differentes contributions je retiens que je vais faire une restauration a un point anterieur suppose non contaminé par le virus supprimer tous les points de restauration sauf le dernier ; car je ne suis pas sur d'avoir tout compris de l'excellente intervention de Pierrot !!
merci encore
philoutout
des differentes contributions je retiens que je vais faire une restauration a un point anterieur suppose non contaminé par le virus supprimer tous les points de restauration sauf le dernier ; car je ne suis pas sur d'avoir tout compris de l'excellente intervention de Pierrot !!
merci encore
philoutout
youssef rjaibia
Messages postés
3232
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
321
17 sept. 2010 à 12:46
17 sept. 2010 à 12:46
bjr
meme si tu supprimes tous les points de restauration l'infection reste.
c'est le système en fonctionnement qui est infecté.
donc pour désinfecter ton système tu dois l'analyser par un bon antivirus à jour ainsi qu'un bon antispyware puis nettoyer les fichiers temporaires et le rgistre.
si celà ne résoud pas ton problème tu peux poster un rapport hijackthis sur:virus et sécurité pour une étude approfondie des experts dans ce domaine.
la restauration et la suppression des points de restauration ne sont pas fiables dans le domaine des infections
il y a des cas(actuellement rares) qui nécessitent le formatage normal et la réinstallation totale pour etre sur que tout est éradiqué.
désolé pour mon message long mais je voudrais te donner une idée.
bonne chance
meme si tu supprimes tous les points de restauration l'infection reste.
c'est le système en fonctionnement qui est infecté.
donc pour désinfecter ton système tu dois l'analyser par un bon antivirus à jour ainsi qu'un bon antispyware puis nettoyer les fichiers temporaires et le rgistre.
si celà ne résoud pas ton problème tu peux poster un rapport hijackthis sur:virus et sécurité pour une étude approfondie des experts dans ce domaine.
la restauration et la suppression des points de restauration ne sont pas fiables dans le domaine des infections
il y a des cas(actuellement rares) qui nécessitent le formatage normal et la réinstallation totale pour etre sur que tout est éradiqué.
désolé pour mon message long mais je voudrais te donner une idée.
bonne chance