QPVWI is compressed Press Ctrl+Alt+Del to ...

Fermé
Barbapapa3849 - 10 sept. 2010 à 19:06
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 10 sept. 2010 à 20:29
Bonjour,

Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur cet après midi (il ramait et internet ne fonctionnait plus) je ne peux plus rien faire. Quand j'allume l'ordinateur j'ai ce message "QPVWI is compressed Press Ctrl+Alt+Del to restart". J'ai évidemment essayé mais je tourne en rond ! Je redémarre le message apparaît, je redémarre le message apparaît et ainsi de suite ...
J'ai essayé de réparer le système avec le CD de Windiws 7. J'ai essayé "Réparation du démarrage" qui me dit qu'il n'y a aucun problème et que si j'ai branché quelque chose de le débranché (rien n'est branché)
J'ai essayé "Restaurer le système". Le système est restauré mais ça ne change absolument rien au problème.
J'ai essayé "Diagnostique de mémoire Windows" qui ne fonctionne pas puisque l'ordinateur ne démarre pas.
Pour "Récupération de l'image système" je n'ai pas fait d'image (évidemment !) et pour "Invité de commande" je ne sais pas quoi taper qui pourrait m'aider.

J'ai un Dell Inspiron 1525 qui a un peu plus d'1 an avec Windows 7.
Je n'ai rien installé de particulier récemment. Et je veux à tout prix éviter la restauration.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
10 sept. 2010 à 19:10
bonsoir,

essayez ça

https://www.commentcamarche.net/faq/20574-vista-et-sept-bootmgr-is-compressed
3
Barbapapa3849
10 sept. 2010 à 20:27
Merci beaucoup exla ça a très bien fonctionné.
1
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
10 sept. 2010 à 20:29
re

OK

bonne soirée
0
bonjour il faut redemarrer le pc en mode sans echec pour eviter ce crash et puis essaie de trouver le programme qui cause cette panne il faut mettre le nom du fichier ds la commande RECHERCHER et tu vas le trouver certainement essaie de le desinstaller ou le supprimer et puis redemarre le pc en mode normal sinon il ya une alternative installez un nettoiyeur de registre et essaie de le nettoiyer.....
-1
bonjour
désinstalle le et tout devrait rentrer dans l'ordre
cordialement
-3