Memoire insuffisante

pakodan Messages postés 18 Statut Membre -  
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour ajouter un nouveau logiciel et que la mémoire est insuffisante. Je ne peux rien supprimer car les autres logiciels me sont utiles.
Merci de votre aide.
Cordialement

3 réponses

cazaurg Messages postés 269 Statut Membre 32
 
Faut acheter un disque dur externe; C'est le plus facile! sinon tu met des chose sur des clé usb et des cd.
Si tu as deux disque dur : le disque local C:/
et le disque local D:/ Quand tu installe un logiciel tu clique sur parcourir et tu le met dans le disque local D:/
Sinon tu peux aussi compresser les fichier que tu a besoin de voir occasionellemnt!

Tu peux aussi defragementer ton disque et faire autre chose que je ne sais plus comment ca s'appelle mais qui regarde les fichiers que tu n'utilise jamais et les supprime pour faire de la place! Si rien ne marche alors il vaut mieux acheter un disque dur externe!
1
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194
 
"mémoire insuffisente"... l'espace libre sur le disque ? la mémoire vive (RAM) ?

si c'est l'espace disque => t'achètes un nouveau disque dur, ou tu nettoies les fichieres temporaires etc... qui ne servent à rien

si c'est la RAM insuffisente, c'est suremetn que t'sa des programmes qui tournent que tu devrais fermer...
0
scaravenger Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617
 
supprime les fichiers temporaires et le repertoire intenet de iexplorer.
vide aussi la corbeille
0