Problème pour lire en bas de la page web
veniziano2005
Messages postés
163
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila ma connexion marche très bien, les sites aussi sauf un seul, opodo.fr, alors quand j'effectue une recherche de vol la page s'affiche mais à chaque fois que je voudrais descendre pour lire la suite en bas , la page remonte toute seule en haut en ne me permettant pas de voir la suite de l'affichage d'en bas! alors je ne sais pas même pas cela est dû à quoi en fait vu que je n'ai aucun problème d'affichage de pages web sauf avec ce site la et seulement depuis mon pc à la maison car pour celui du boulot la page s'affiche bien, j'aimerais bien avoir une réponse à ma question, je vous remercie
Nav web: Firefox
Nav web: Firefox
A voir également:
- Problème pour lire en bas de la page web
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire fichier epub - Guide
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Création page web - Guide
4 réponses
bonjour
essaie de faire F11 , ça te fera disparaitre la barre des tâches que tu pourras réactiver par la même touche
cordialement
essaie de faire F11 , ça te fera disparaitre la barre des tâches que tu pourras réactiver par la même touche
cordialement
toujours pareil , sans ou avec la barre des taches et menu de la barre des taches], ben le problème c'est que lorsque j'utilise internet-explorer-optimise-pour-comment-ca-marche internet explorer] je trouve pas ce problème sauf avec firefox, et seulement avec ce site !! vas savoir c'est quoi l'origine du problème!
bonjour
j'ai été sur le site qui te pose des problèmes et réussi sans aucun problème avec Google , à toi d'essayer avec Google
cordialement
j'ai été sur le site qui te pose des problèmes et réussi sans aucun problème avec Google , à toi d'essayer avec Google
cordialement