Problème pour lire en bas de la page web

veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila ma connexion marche très bien, les sites aussi sauf un seul, opodo.fr, alors quand j'effectue une recherche de vol la page s'affiche mais à chaque fois que je voudrais descendre pour lire la suite en bas , la page remonte toute seule en haut en ne me permettant pas de voir la suite de l'affichage d'en bas! alors je ne sais pas même pas cela est dû à quoi en fait vu que je n'ai aucun problème d'affichage de pages web sauf avec ce site la et seulement depuis mon pc à la maison car pour celui du boulot la page s'affiche bien, j'aimerais bien avoir une réponse à ma question, je vous remercie

Nav web: Firefox
A voir également:

4 réponses

untenshu

bonjour
essaie de faire F11 , ça te fera disparaitre la barre des tâches que tu pourras réactiver par la même touche
cordialement
0
veniziano2005 Messages postés 163 Statut Membre 13

toujours pareil , sans ou avec la barre des taches et menu de la barre des taches], ben le problème c'est que lorsque j'utilise internet-explorer-optimise-pour-comment-ca-marche internet explorer] je trouve pas ce problème sauf avec firefox, et seulement avec ce site !! vas savoir c'est quoi l'origine du problème!
0
untenshu

bonjour
j'ai été sur le site qui te pose des problèmes et réussi sans aucun problème avec Google , à toi d'essayer avec Google
cordialement
0
ekim55 Messages postés 86965 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 652

Bonjour,
Ouvre firefox, outils, supprimer l'historique récent, dans intervalle à effacer, choisis tout, dans détails, coche-les tous, clique sur effacer maintenant. Ferme et ouvre firefox, essaie de nouveau et vois que ca donne.
0