Problème pour lire en bas de la page web

Bonjour, voila ma connexion marche très bien, les sites aussi sauf un seul, opodo.fr, alors quand j'effectue une recherche de vol la page s'affiche mais à chaque fois que je voudrais descendre pour lire la suite en bas , la page remonte toute seule en haut en ne me permettant pas de voir la suite de l'affichage d'en bas! alors je ne sais pas même pas cela est dû à quoi en fait vu que je n'ai aucun problème d'affichage de pages web sauf avec ce site la et seulement depuis mon pc à la maison car pour celui du boulot la page s'affiche bien, j'aimerais bien avoir une réponse à ma question, je vous remercie

Nav web: Firefox

4 réponses

1. bonjour
    essaie de faire F11 , ça te fera disparaitre la barre des tâches que tu pourras réactiver par la même touche
    cordialement
    0
    1. toujours pareil , sans ou avec la barre des taches et menu de la barre des taches], ben le problème c'est que lorsque j'utilise internet-explorer-optimise-pour-comment-ca-marche internet explorer] je trouve pas ce problème sauf avec firefox, et seulement avec ce site !! vas savoir c'est quoi l'origine du problème!
      0
      1. bonjour
        j'ai été sur le site qui te pose des problèmes et réussi sans aucun problème avec Google , à toi d'essayer avec Google
        cordialement
        0
        1. Modérateur
          Bonjour,
          Ouvre firefox, outils, supprimer l'historique récent, dans intervalle à effacer, choisis tout, dans détails, coche-les tous, clique sur effacer maintenant. Ferme et ouvre firefox, essaie de nouveau et vois que ca donne.
          0