Probléme étrange de lag/chargement

kingfantasy -  
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon pc. Enfait quand je laisse mon PC sans rien fair jenre 5 min il se mes a chargé et fait pas mal de bruit et des que je touche la souris il ne fait plus rien. De même que sa arrive que soudainement il se mes a chargé indéfiniment sans raison. Enfin sa arrive aussi que il fasse des sortes de mini freez du jenre je clique sur un page web, sa charge, freez de 2 min et sa recharge 30s etc ...

A votre avis c'est du a quoi ? Car j'ai déja fait des scan avec spyboot, ad-aware et mon anti virus et j'ai toujour les même problème.

Merci d'avance sa me sera trés utile

Ps: Sa peut venir de Firefox ?

3 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Salut ! Je ne crois pas que Firefox puisse être responsable de ces ralentissements. Lorsque tu fais rouler ton antivirus, est-ce que ton PC détecte un virus (ex.: un trojan) qu'il parvient à supprimer ? Sinon, as-tu installé un programme récemment ? Est-ce que ton XP est à jour, as-tu fait toutes les mises à jours disponibles ?
0
kingfantasy

Les virus que detecte mon anti virus il parvien toujour a les suprimé. Sinon non je n'ais pas installé un nouveau programme récament mais c'est vrais que j'ai pas encore faites la MAJ de xp.
Par contre j'ai ausi un gros soucis de lag au démarage, il mes environ 20min au lancement et en lancent FF aavnt que je ne puisse aller sur un site. Il y a également de nobreuse fentre "le script ne répond pas".
Merci.
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Je te conseille vraiment de commencer par faire toutes tes mises à jour.. et je réitère quand même ma question concernant les virus parce qu'un trojan (par exemple) sera toujours supprimé par ton antivirus, toutefois, lorsque tu redémarreras la machine, il refera surface.
0