Probleme avec barettes de memoire

Résolu
cortex27 Messages postés 374 Statut Membre -  
cortex27 Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon probleme,j'ai installé windows 7 en 64 Bit et quand je met les barettes que je rajouté pour que ça me fasse 8go en tout,des que je les installes ensuite je demarre l'ordinateur,là,il ne se passe rien du tout.J'ai un écran noir.Es-ce que quelqu'un pourrait m'aider,s'il vous plaît?Ce serait cool parce que je galère grave!

3 réponses

jphnross Messages postés 9 Statut Membre

question bête la carte mère supporte les 8go ? y a til un speaker sur la carte mère ( petit haut parleur) ca permet de savoir si elle à un probleme de ram en bippant
Essaye de les enlever une par une voir a quel moment il démarre
0
cortex27 Messages postés 374 Statut Membre 2

Je vien de regardé et ma carte mère supporte jusquà 16 Go de mémoire.Pour le haut parleur j'en ai un dessus et il ne sonnes pas quand j'installe les nouvelles barettes,d'ailleurs il ne se passe rien.A propos j'ai remarqué sur la notice qu'il y avait d'inscrit sur la mémoire "non-ECC, non tamponnée
Architecture mémoire bi-canal,es-ce que tu sais ce que sait au juste et comment je peut me renseigné de ça à propos de mes barettes?Merci beaucoup pour ton aide.
0
cortex27 Messages postés 374 Statut Membre 2

Je viens d'aller voir sur le site de kingston pour savoir ce que je peut mettre sur ma carte mère et le modèle que j'ai correspond bien.D'ailleur c'est aussi ce que j'avais déjà d'installé.C'est pour ça que je suis basé sur ce modèle.
0