SAV topachat carte mere

Fermé
Charly91 - 9 sept. 2010 à 23:13
epango Messages postés 37241 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 févr. 2011 à 01:26
Bonjour,

J'ai commandé un PC en kit chez top achat pour 1500euros environ.
aucun problème pour l'envoi livré en 48h

Je le monte mais le pc ne marche pas, après un appel à leur SAV, une visite chez un professionnel informatique et des avis d'internautes sur ce forum,
je décide donc de renvoyer ma carte mère qui est apparemment le coeur du problème.

Par curiosité je me renseigne sur la rapidité du service technique de top-achat car je travail dans l'infographie 3D et j'ai tout de même besoin d'un PC.
Pour mon grand malheur je ne vois que (ou presque) des avis négatifs sur le SAV de top achat.

Ma carte a été expédié hier, Je voulais savoir en moyenne combien de temps il faut attendre le temps qu'ils vérifient la carte et renvoient une nouvelle si elle est déficiente.
Au bout de combien de temps faut il que je m'inquiète.
Je voulais également avoir des expériences négatives ou positives d'autres personne car je n'ai trouvé que des avis qui date de 2008 à 2009, le SAV a t-il évolué depuis ?

PS : Il s'agit d'une carte mère mais je ne suis pas sur d'être dans le bon forum

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

flo88 Messages postés 26909 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 Ambassadeur 4 621
10 sept. 2010 à 00:19
Salut

Topachat appartient à Rueducommerce.

Contact cette personne (il est reponsable qualité rueducommerce). : https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-fklotz
Donne-lui tous les éléments necessaires (n° de commande, ect)
Il transmettra.
0
epango Messages postés 37241 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 Ambassadeur 4 224
10 sept. 2010 à 00:40
As-tu pris l'option tranquillité (je ne sais plus comment on l'appelle exactement). Si c'est le cas, un coup de fil, on t'envoie un bon retour par e-mail. En trois ou 4 jours, peut-être 5, le problème peut être réglé, par le renvoi d'un autre produit.

A+
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:43
Cher client,

Pour l'échange contre un produit neuf, il faut compter en règle générale environ 8 jours après nous avoir retourné votre produit ce qui reste un délai satisfaisant et raisonnable.

TopAchat a été racheté par le groupe RueDuCommerce il y a un et demi. Le SAV de RDC est certifié ISO9001 ce qui est un gage de qualité et ma présence ici vous confirme que notre priorité est la satisfaction de nos clients. La plupart des avis sur la Toile datent d'avant le rachat.

Quoi qu'il en soit, revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande à l'adresse : qualite@topachat.com

Passez un bon week-end.

Michael
Service Qualité
0
epango Messages postés 37241 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 Ambassadeur 4 224
25 févr. 2011 à 01:26
Excuse-moi de réveiller ton message: comment ton problème s'était-il réglé?
0