SAV topachat carte mere
Fermé
Charly91
-
9 sept. 2010 à 23:13
epango Messages postés 37241 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 févr. 2011 à 01:26
epango Messages postés 37241 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 févr. 2011 à 01:26
A voir également:
- SAV topachat carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Brancher ecran sur carte mere ✓ - Forum Ecran
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
flo88
Messages postés
26909
Date d'inscription
dimanche 15 mai 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
Ambassadeur
4 621
10 sept. 2010 à 00:19
10 sept. 2010 à 00:19
Salut
Topachat appartient à Rueducommerce.
Contact cette personne (il est reponsable qualité rueducommerce). : https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-fklotz
Donne-lui tous les éléments necessaires (n° de commande, ect)
Il transmettra.
Topachat appartient à Rueducommerce.
Contact cette personne (il est reponsable qualité rueducommerce). : https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-fklotz
Donne-lui tous les éléments necessaires (n° de commande, ect)
Il transmettra.
epango
Messages postés
37241
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
Ambassadeur
4 224
10 sept. 2010 à 00:40
10 sept. 2010 à 00:40
As-tu pris l'option tranquillité (je ne sais plus comment on l'appelle exactement). Si c'est le cas, un coup de fil, on t'envoie un bon retour par e-mail. En trois ou 4 jours, peut-être 5, le problème peut être réglé, par le renvoi d'un autre produit.
A+
A+
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:43
10 sept. 2010 à 09:43
Cher client,
Pour l'échange contre un produit neuf, il faut compter en règle générale environ 8 jours après nous avoir retourné votre produit ce qui reste un délai satisfaisant et raisonnable.
TopAchat a été racheté par le groupe RueDuCommerce il y a un et demi. Le SAV de RDC est certifié ISO9001 ce qui est un gage de qualité et ma présence ici vous confirme que notre priorité est la satisfaction de nos clients. La plupart des avis sur la Toile datent d'avant le rachat.
Quoi qu'il en soit, revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande à l'adresse : qualite@topachat.com
Passez un bon week-end.
Michael
Service Qualité
Pour l'échange contre un produit neuf, il faut compter en règle générale environ 8 jours après nous avoir retourné votre produit ce qui reste un délai satisfaisant et raisonnable.
TopAchat a été racheté par le groupe RueDuCommerce il y a un et demi. Le SAV de RDC est certifié ISO9001 ce qui est un gage de qualité et ma présence ici vous confirme que notre priorité est la satisfaction de nos clients. La plupart des avis sur la Toile datent d'avant le rachat.
Quoi qu'il en soit, revenez vers moi par mail avec le numéro de votre commande à l'adresse : qualite@topachat.com
Passez un bon week-end.
Michael
Service Qualité
epango
Messages postés
37241
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
Ambassadeur
4 224
25 févr. 2011 à 01:26
25 févr. 2011 à 01:26
Excuse-moi de réveiller ton message: comment ton problème s'était-il réglé?