ORANGE abus de confiance?

Fermé
papiti - 9 sept. 2010 à 11:38
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 9 sept. 2010 à 11:47
Bonjour,
Je réside en Nouvelle-Calédonie et ai acheté lors d'un passage à Lyon,
le 4/08/2010 ,
un téléphone GSM de marque LG modèle GD510. à un prisx SANS ABONNEMENT

en précisant comme cela figure sur la facture ORANGE que je ne voulais pas d'abonnement et que ce téléphone était destiné à une utilisation en Nouvelle-Calédonie où je réside. (adresse de facture en Nouvelle-CALEDONIE)

Je viens de rentrer en Nouvelle-Calédonie et ayant mis la puce de mon n° d'abonnement GSM à l'OPT de Nouvelle-Calédonie, le téléphone ne peut fonctionner et m'informe que ma carte SIM est bloquée!!!!

Je contacte ORANGE qui me dit que je peux la faire débloquer qu'en payant 76 euros.
Je pense qu'il y a là abus de confiance de la part d'ORANGE
A aucun moment cette limitation d'usage à ORANGE ne m'a été indiquée et elle ne figure nulle part dans la documentation. J'ai acheté un GSM chez ORANGE,
pas un service ORANGE
J'exige donc d'ORANGE de me fournir ce déblocage car la limitation d'usage m'a été cachée et quer j'avais bien précisé la destination principale de ce GSM.

ORANGE me raccorche au nez.
Ne reste-t-il plus qu'à déposer plainte contre ORANGE?





1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
9 sept. 2010 à 11:47
tu l'as payé combien le portable? quel modèle ?
Normalement, les téléphones simlockés sont réservés à la vente liée à un forfait. Si ils t'on fait payer plein bus, ils auraient du te filer un éléphone débloqué.
0