Auteur de mes coups de téléphone sans réponse
nath
-
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je reçois des coups de téléphone ou l'on me raccroche quasiment aussitôt au nez, serait-il possible de connaitre l'auteur de ses coups de téléphone en vous donnant l'heure d'appel des coups de fil
merci
cordialement
je reçois des coups de téléphone ou l'on me raccroche quasiment aussitôt au nez, serait-il possible de connaitre l'auteur de ses coups de téléphone en vous donnant l'heure d'appel des coups de fil
merci
cordialement
A voir également:
- Appel téléphonique sans réponse
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
4 réponses
Bonjours regardez dans le journal d'appel de votre telephone le numero qui vous apelle ensuite go pages jaunes voir si le numero correspond a un nom ou rapellez la personne pour voir sur qui vous tomber
Bonjour
Ah un moment j'avais ce soucis, mais le truc du journal d'appel ne fonctionnait pas vu que le numéro était toujours masqué. Du coup maintenant je filtre (en ce moment j'ai un ou deux appels par jour de ce genre).
Ah un moment j'avais ce soucis, mais le truc du journal d'appel ne fonctionnait pas vu que le numéro était toujours masqué. Du coup maintenant je filtre (en ce moment j'ai un ou deux appels par jour de ce genre).
Bonjour,
Les appels arrivent sur ton portable ou ton téléphone fixe ?
Je suppose que les appels sont masqués, donc tu ne sais pas qui t'appelle.
Dans ce cas, aucune possibilité de le savoir par toi-même.
Mais si tu déposes une plainte à la gendarmerie pour harcèlement téléphonique, et s'il y a enquête, ils pourront savoir d'où viennent ces appels.
Isis
Les appels arrivent sur ton portable ou ton téléphone fixe ?
Je suppose que les appels sont masqués, donc tu ne sais pas qui t'appelle.
Dans ce cas, aucune possibilité de le savoir par toi-même.
Mais si tu déposes une plainte à la gendarmerie pour harcèlement téléphonique, et s'il y a enquête, ils pourront savoir d'où viennent ces appels.
Isis