Auteur de mes coups de téléphone sans réponse

nath -  
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je reçois des coups de téléphone ou l'on me raccroche quasiment aussitôt au nez, serait-il possible de connaitre l'auteur de ses coups de téléphone en vous donnant l'heure d'appel des coups de fil

merci
cordialement

4 réponses

sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Bonjours regardez dans le journal d'appel de votre telephone le numero qui vous apelle ensuite go pages jaunes voir si le numero correspond a un nom ou rapellez la personne pour voir sur qui vous tomber
1
samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Ah un moment j'avais ce soucis, mais le truc du journal d'appel ne fonctionnait pas vu que le numéro était toujours masqué. Du coup maintenant je filtre (en ce moment j'ai un ou deux appels par jour de ce genre).
0
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour,

Les appels arrivent sur ton portable ou ton téléphone fixe ?

Je suppose que les appels sont masqués, donc tu ne sais pas qui t'appelle.

Dans ce cas, aucune possibilité de le savoir par toi-même.

Mais si tu déposes une plainte à la gendarmerie pour harcèlement téléphonique, et s'il y a enquête, ils pourront savoir d'où viennent ces appels.

Isis
0
sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

Parfois c'est tout bêtement la banque qui apelle ( hé oui ils masquent leur numéro je leur ai fait la remarque que les gens ne repondaient pas aux appels maqués mais bon...) mais a surveiller si c'est pas du harcelement en effet
0