Probleme reseau

Fermé
geobarjoe Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 9 sept. 2010 à 08:36
 kiki - 9 sept. 2010 à 12:57
Bonjour,

j'ai 2 pc avec windows seven 32bit , la livebox mini orange .
J'ai un PC ou internet fonctionne correctement, mais mon second PC n'arrive pas a trouver de reseau.
lorsque je demande a mon second PC de trouver un reseau, il trouve un reseau "wan miniport .." mais il indique une erreur 651.

Mes deux PC sont brancher avec cable ethernet , j'ai bien desactiver la TV orange pour pouvoir utiliser les 2 ports ethernet de la livebox , mes 2 cable ethernet fonctionne "tester" , ma carte reseau etc m'indique que tout fonctionne correctement "aucune alerte indiquer dans le gestionnaire de peripherique".

je suis aller fouiner un peu sur l'erreur 651 sans reussir a trouver qlq chose pour m'aider.

j'ai essayer d'installer le CD fournit avec la box sur le deuxieme PC mais je ne peut pas finaliser l'installation du CD car au moment de detecter le cable ethernet , je sais pas pourquoi il n'arrive pas a me reconnaitre le cable et marque en attente de branchement du cable.

je viens de changer de livebox avant j'avais la meme boite mais ancien modele et mes deux PC trouvait le reseau sans aucun probleme.

j'ai contacter orange,il non pas reussi a m'aider mais j'ai rdv samedi avec un technicien.

est ce qlq'un a deja eu un probleme semblable?++


1 réponse

Vous avez la possibilité d'acheter un switch réseau et un câble de raccordement supplémentaire.
Soit voir du coté du 2e port de la livebox.
0