TrayApp

Fermé
DAHER - 26 nov. 2009 à 15:22
Fayade Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009 - 27 nov. 2009 à 02:04
Bonjour,
Un message s'affiche sur mon PC,Je suis sous XP
Une fenetre TryApp s'ouvre et affiche
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\7zS7124\setup\TrayApp\
Pouvez vous m'aider?
Merci

4 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
26 nov. 2009 à 15:54
Bonjour,
C'est une application qui essaie de s'installer, soit une imprimante ou autres. Si tu connais la source, met le CD d'installation concernant le programme et installe-le, sinon, va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, regarde ce qui concerne Tray App et décoche-le. Redémarre le PC et vois que ca donne.
0
Fayade Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 01:15
Bonjour,
Une fenetre Windows s'affiche "TrayApp"elle m'indique ceci :
"The feature you are trying to use is on a network ressource that is unavailable
Click ok to try again,or enter an alternate path to a folder contaiting the installation package'TrayApp.msi ' in the box below
Use source : C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\7zS7124\setup\TrayApp\
Si je fais "OK" une fenetre TrayApp s'affiche:
The path
...........TrayApp.msi cannot be found
Verify that you have acces to this location and try again or try to find the installation package TrayApp.msi in a folder from wich you can install the product TrayApp
Quand je tente de la fermer ou d'annuler, elle m'ouvre une nouvelle fenetre "Tray App" et indique :
"an installation package for the product TrayApp cannot be found.Try the installation again using a valid copy of the installation package 'Tray App.msi'
J'ai assayé d'aller dans executer le menu démarrage et assayer de trouver TrayApp mais rien!!!
Il y a bien une ligne qui manque ou je supose devait se trouver TrayApp.J'ai tenté de la décocher et de redémarer.
Je ne peux plus éteindre ou redemarrer mon ordinateur!
Aidez moi svp.
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
27 nov. 2009 à 01:43
Fais clic droit sur la barre des tâches, ouvre le gestionnaire des tâches, onglet processus, repère windows installer et clique sur terminer le processus. Par la suite, va dans ce dossier: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\7zS7124\setup\TrayApp\ , vérifie ce fichier --> 7zS7124 qui tente de s'installer. Si inconnu, télécharge revo-uninstaller et supprime-le.
0
Fayade Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2009
27 nov. 2009 à 02:04
J'ai assayé avec le CD dinstallation de mon imprimante Hp et ca a l'air de fonctionner ,j'ai trouver le dossier TryApp,je vais tenter de redémarer.
Merci !
Sinon j'aissairai ton logiciel,sinon a demain !
0