Counter Strike Source et Day of Defeat source
Saucisson Sec
-
Saucisson Sec -
Saucisson Sec -
Bonjour,
J'ai le jeu Counter Strike source (et le CD) avec lequel NORMALEMENT je dois pouvoir jouer à Day of Defeat source étant donné qu'il est compris dans le CD (avec même Half Life 2 Deathmatch)... Le problème, après installation, quand j'ouvre Steam afin de lancer mon jeu Day of Defeat source, on me dit que je dois l'acheter !! (ce qui n'est manifestement pas normal puisque il aurait dû être installé avec CSS et Half Life 2 Deathmatch).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
J'ai le jeu Counter Strike source (et le CD) avec lequel NORMALEMENT je dois pouvoir jouer à Day of Defeat source étant donné qu'il est compris dans le CD (avec même Half Life 2 Deathmatch)... Le problème, après installation, quand j'ouvre Steam afin de lancer mon jeu Day of Defeat source, on me dit que je dois l'acheter !! (ce qui n'est manifestement pas normal puisque il aurait dû être installé avec CSS et Half Life 2 Deathmatch).
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Counter Strike Source et Day of Defeat source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Comment changer la source du téléviseur sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Time of day not set please run setup program ✓ - Forum Debian
- Hay day - Télécharger - Simulation
2 réponses
CSS + hali et gratuit (acheter dans ta boite bien sur ) apres le 3 ieme jeu ton day je n'est jamais vue sur des boite venu de 2002 a maintenam lol il y a que 2 jeu vendu dans cette boite pour l'autre fautr aller dans le site officiel et acheter le jeu ou le code d'activtion si ta le jeu (cd)
Bonjour,
Si c'était ton premier compte steam, au moment de sa création, tu aurais du rentrer un code inscrit dans la boite, celui-ci activant css et DoDs sur le compte.
Si c'était ton premier compte steam, au moment de sa création, tu aurais du rentrer un code inscrit dans la boite, celui-ci activant css et DoDs sur le compte.
Le truc c'est que la boîte du jeu [et le jeu] est méga vieux, et le jeu a déjà été installé sur l'ordinateur précédent, avec le compte que j'utilise actuellement (pour jouer à CSS) que j'ai mis sur mon nouvel ordinateur.... mais quand on me demande de rentrer la clé CD, on me dit qu'elle est déjà utilisée !! Je ne comprends pas pourquoi étant donné que j'utilise le compte créé d'origine la toute première fois que j'ai installé le jeu sur l'ordi précédent !
Merci. ^^"
Merci. ^^"