Probleme affichage prince of persia 4
FARESLOUATI
Messages postés
2
Statut
Membre
-
FARESLOUATI Messages postés 2 Statut Membre -
FARESLOUATI Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,les gamers voila j je voudrais savoir si ma config est assez optimisé pour que je puisse profiter du jeu'envisage prince of persia 4 , puisque j'ai un problème de plantage de l'écran dans la mission de jeu.
voila ma config:
windows xp
carte graphique 512 mo geforce 7300 LE
1.5 go de ram
processeur INTEL dual core 2.8 ghz
ps: svp repondez moi svp
Bonjour,les gamers voila j je voudrais savoir si ma config est assez optimisé pour que je puisse profiter du jeu'envisage prince of persia 4 , puisque j'ai un problème de plantage de l'écran dans la mission de jeu.
voila ma config:
windows xp
carte graphique 512 mo geforce 7300 LE
1.5 go de ram
processeur INTEL dual core 2.8 ghz
ps: svp repondez moi svp
A voir également:
- Probleme affichage prince of persia 4
- Affichage double ecran - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
2 réponses
Bonjour,
Si tu as peur que cela ne soit pas assez puissant va voir ce topic pour les pilotes de ta carte graphique
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2433832-nvidia-geforce-7300-le-512-mo-quantite-ram
Ensuite ton pross a l'air bon (je me renseigne en même temps)
Par contre ce qui m'embête ce serait ta ram 1,5go c'est pas énorme. A l'heure où tout roule sous vista ou seven qui demandent minimum 2go pour toutrner normalement, pour xp cela devrait passer mais il ne t'as pas demandé le service pack 3 ? parce que prince of persia 4 demande quelques ressources. Si tu as un problème essaies d'accéder aux options et enlève tout ce qui peut te bouffer de la ressource (ombres, eau, effets post traitement) et change ta résolution si nécessaire.
J'espère que çà va aller pour toi.
Si tu as peur que cela ne soit pas assez puissant va voir ce topic pour les pilotes de ta carte graphique
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2433832-nvidia-geforce-7300-le-512-mo-quantite-ram
Ensuite ton pross a l'air bon (je me renseigne en même temps)
Par contre ce qui m'embête ce serait ta ram 1,5go c'est pas énorme. A l'heure où tout roule sous vista ou seven qui demandent minimum 2go pour toutrner normalement, pour xp cela devrait passer mais il ne t'as pas demandé le service pack 3 ? parce que prince of persia 4 demande quelques ressources. Si tu as un problème essaies d'accéder aux options et enlève tout ce qui peut te bouffer de la ressource (ombres, eau, effets post traitement) et change ta résolution si nécessaire.
J'espère que çà va aller pour toi.