Conseils age of empires

sanjykun Messages postés 58 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me suis mis a jouer a age of empires ! je joue pas mal en réalité mais sur internet je suis un peu noob xd je voudrais quelques conseils s'ils vous plait =) merci =)

5 réponses

Utilisateur anonyme

Lequel age of???
1
sanjykun Messages postés 58 Statut Membre

age of conquerors =)
0
Utilisateur anonyme

Oki,
Bon perso je ne suis pas un pro. Mon seul conseil serait d'attaquer le plus tôt possible en visant les citoyens de préférence. Au début déjà construit beaucoup de citoyens (au moins 10 sur or, bois et nourriture, 3/4 sur pierre). Pendant le même temps, construit 3/4 caserne histoire de recruter rapidement 10/20 soldats et attaques sans te soucier des batiment ou des soldats. Vise les citoyens, ça le ralentira dans sa progression.
0
bibi mission Messages postés 17 Statut Membre 2

Bonjour,
moi perso j'essai de créer des petits camps pour me rapprocher de l'ennemi en mettant surtout des ateliers de siège
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupnoir666 Messages postés 11 Statut Membre

tu fait un "raid top"

tu doit tout d'abords faire le plus de villageois possible environ une 50taine sans te soucier des bât.

tu en met 20 sur l'or. 20 sur la nourriture . 10 et 10 sur le reste. les 10 autres tu t'en sert pour construire 2 châteaux, 4 caserne,4 camps de tir..., 2 écuries.
Tu les mets en suite à travailler en attendant tu faire une 5otaine d'unité terrestre
et une 6o cavalier et une 4o archer tous ça doit ce faire en 5 minute maxi.("aegis"
code de rapidité) en suite tu fonce droit dans le tas.
0
Utilisateur anonyme

Ce qui fait 70 citoyens...^^ et non 50 X )
Par contre, pour le code aegis, si il joue en multi...
Tant qu'à faire, "how do you turn this one"^^ Super voiture.
0