Connaitre la capacite DD maxi supporter
Résolu
je-pige-po
Messages postés
6
Statut
Membre
-
je-pige-po Messages postés 6 Statut Membre -
je-pige-po Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous...
sur un vieux pc équipé d une carte mere MSI 6178 Processeur intel celeron A , 400 MHz, et un petit DD de 4,3 Go Le tout tourne sous W98
Mes questions sont multiples.. Puis ajouter un second DD et si oui quelle taille de DD maxi sera supporter par ce process ?
Merci de vos réponses...et bonne journée , bon week end
Fred
sur un vieux pc équipé d une carte mere MSI 6178 Processeur intel celeron A , 400 MHz, et un petit DD de 4,3 Go Le tout tourne sous W98
Mes questions sont multiples.. Puis ajouter un second DD et si oui quelle taille de DD maxi sera supporter par ce process ?
Merci de vos réponses...et bonne journée , bon week end
Fred
A voir également:
- Connaitre la capacite DD maxi supporter
- Test capacité pc - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Créer un compte yahoo mail gratuit avec capacité de - Guide
- Yahoo Mail - Télécharger - Mail
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonjour,
Bien sûr, il est tout à fait possible d'ajouter un 2ème disque dur; si tu l'installes sur la même nappe IDE que le disque existant, il faudra le mettre en esclave (si le disque actuel est en maître) ou en maître (si le disque actuel est en esclave).
Quant à la capacité, tout dépend des caractéristiques de la carte mère; tu devrais trouver des choses à l'adresse suivante:
http://pcpratique.free.fr/download/manuels/msi/msi.htm
Bon courage
Bien sûr, il est tout à fait possible d'ajouter un 2ème disque dur; si tu l'installes sur la même nappe IDE que le disque existant, il faudra le mettre en esclave (si le disque actuel est en maître) ou en maître (si le disque actuel est en esclave).
Quant à la capacité, tout dépend des caractéristiques de la carte mère; tu devrais trouver des choses à l'adresse suivante:
http://pcpratique.free.fr/download/manuels/msi/msi.htm
Bon courage