Un prob dans mon cs 1.6
Tagdalt
Messages postés
7
Statut
Membre
-
snoopy0110 Messages postés 258 Statut Membre -
snoopy0110 Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider à me dire comment je peux ajouter des joueurs IA dans mon jeu counter strike 1.6,j'arrive pas à le faire même taper H ne m'offre pas la possibilité..pffff ça m'énerve, svp aidez moi si vous connaissez le truc et merci d'avance
A voir également:
- Un prob dans mon cs 1.6
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
- Cs 1.6 digitalzone - Forum Jeux vidéo
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Tu souhaite ajouter des ordinateurs ( IA ou BOT ) a une partie sur le jeux counter strike 1.6 ?
Si c'est bien le cas, c'est tout a fait normal que tu ne puisse pas, étant donner que le moteur 1.6 de counter strike ne supporte pas les bots, donc tu ne peut pas jouer avec ou contre des IA sur 1.6.
En revanche sous condision zero tu peut, et ainssi sous counter strike source, la le moteur permet d'ajouter des IA avec la commande par console : bot_add
Cordialement,
Tu souhaite ajouter des ordinateurs ( IA ou BOT ) a une partie sur le jeux counter strike 1.6 ?
Si c'est bien le cas, c'est tout a fait normal que tu ne puisse pas, étant donner que le moteur 1.6 de counter strike ne supporte pas les bots, donc tu ne peut pas jouer avec ou contre des IA sur 1.6.
En revanche sous condision zero tu peut, et ainssi sous counter strike source, la le moteur permet d'ajouter des IA avec la commande par console : bot_add
Cordialement,