A voir également:
- Bts électrotechnique difficulté
- Exemple de rapport de stage bts pdf - Guide
- Thème de soutenance bts ressources humaines et communication - Forum Réseau
- Tableau de cotation bts tourisme - Forum Logiciels
- Redoublement bts stage obligatoire - Forum Études / Formation High-Tech
- Bts sio cned avis - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Lady Oscar le 6/09/2010 à 01:30
Modifié par Lady Oscar le 6/09/2010 à 01:30
Bonsoir,
Pardonnez-moi ce n'est pas mon intention de vous décourager mais au contraire...
Si vous souhaitez poursuivre et surtout accéder dans ce genre d'études, il faut absolument ne pas négliger l'orthographe etc...
Vous savez bien que c'est par concours alors faite corriger vos lettres par quelqu'un avant de les donner.
Toute au long de la vie chaque personne à un jour ou l'autre besoin de consulter Le BESCHERELLE !!! qui ne coûte pas cher du tout... alors achetez-le pour une bonne suite dans vos études.
Bonne chance
Pardonnez-moi ce n'est pas mon intention de vous décourager mais au contraire...
Si vous souhaitez poursuivre et surtout accéder dans ce genre d'études, il faut absolument ne pas négliger l'orthographe etc...
Vous savez bien que c'est par concours alors faite corriger vos lettres par quelqu'un avant de les donner.
Toute au long de la vie chaque personne à un jour ou l'autre besoin de consulter Le BESCHERELLE !!! qui ne coûte pas cher du tout... alors achetez-le pour une bonne suite dans vos études.
Bonne chance
24 nov. 2010 à 22:31
Je pense que cela doit également s'appliquer aux personnes faisant ce genre de remarque ?
Alors permettez moi Lady Oscar, de vous donnez le conseil suivant:
Avant de donner des conseils (ici en orthographe), assurez vous de ne pas faire les mêmes erreurs.
Pour répondre à clems, l'ATS après le BTS ET est tout à fait adaptée, le seul inconvénient que j'y est vu, c'est la difficulté et le "manque de résultats" tout au long de l'année d'ATS.
Malgrès tout, après cette année là, l'intégration en Ecole d'Ingé, se fait les doigts dans le nez.
Alors bon courage et ne néglige pas les maths/physique/Electro.
Crdlt
25 nov. 2010 à 16:09