Connection de ventilateur ?

Fermé
Pablo - 11 nov. 2005 à 13:56
 pablo - 11 nov. 2005 à 15:17
Bonjour tous le monde,

Enfaite, j'ai une petite question, dans le boitier de ma tour, je possede deux emplacement supplementaire pour ventilateur 80 mm ( un emplacement derrierre et un devant), par consequent je me suis acheter 2 ventilateur 80mm 3pins, mais une fois que j'ai voulu les installer je n'est pu en mettre qu'un seul ( celui de derriere) car je n'est trouver qu'un seul emplacement pour le brancher, donc je me demander si quelq'un saurai-t-il a quelle endroit je doi brancher le second ?( qui serai installer devant), ( y a t-il un emplacement sur l'alim ?ou autres ? )

Voila merci j'attend vos reponses
A voir également:

2 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
11 nov. 2005 à 14:07
Salut,
Si tu veux le brancher sur l'alim, tu devrait arriver à trouver un adaptateur, mais le PC ne contrôlera plus directement le ventilateur : Il tournera toujours en vitesse maximale (bruit !) et ne s'arretera que lorsque l'alim ATX passera en veille ou s'arretera. A toi de voir....
Mais si ton PC est déja ventilé par l'arrière, c'est déja pas mal, certains PCs (c'est quand-même rare) ne disposent toujours pas d'emplacement arrière.
0
Merci de m'avoir repondu .

Tu me conseil de ventiler vers l'interieur ou vers l'exterieur ( il tourne a 2500 tours/min )
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
11 nov. 2005 à 15:12
Ah ça : Jamais vers l'intérieur, ton ventilateur est chargé de sortir l'air chaud.
0
Okay merci de ta reponse
0