Epic citadel incompatible avec itouch 3G ??
Ling544
-
ling544 -
ling544 -
Bonjour,
Je ne suis pas très calée en informatique et tout cela, j'dirais presque nulle. J'ai beaucoup entendu parlé de l'application Epic citadel et j'ai donc voulu l'essayer. J'ai un itouch 3G avec la version 4.0.2 et lorsque je veux appliquer le téléchargement de cette appli sur itunes sur mon itouch, j'ai un message : 'application non compatible avec cet ipod' .
Pourtant dans la description il est dit qu'il est compatible avec 3G et version 3.0.2 ou ulterieur ?
J'aimerais donc bien savoir en quoi mon ipod n'est pas compatible ainsi que si il y a qqchose à faire ?
Merci d'avance pour votre aide ;)
Je suis sur MAC, cette info est inutile non ? :p
Je ne suis pas très calée en informatique et tout cela, j'dirais presque nulle. J'ai beaucoup entendu parlé de l'application Epic citadel et j'ai donc voulu l'essayer. J'ai un itouch 3G avec la version 4.0.2 et lorsque je veux appliquer le téléchargement de cette appli sur itunes sur mon itouch, j'ai un message : 'application non compatible avec cet ipod' .
Pourtant dans la description il est dit qu'il est compatible avec 3G et version 3.0.2 ou ulterieur ?
J'aimerais donc bien savoir en quoi mon ipod n'est pas compatible ainsi que si il y a qqchose à faire ?
Merci d'avance pour votre aide ;)
Je suis sur MAC, cette info est inutile non ? :p
A voir également:
- Epic citadel incompatible avec itouch 3G ??
- Code 100 details manifest incompatible ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Memory incompatible 2e3 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Type d'argument byref incompatible ✓ - Forum VB / VBA
- Retrouver son compte epic games avec son pseudo - Forum jeux en ligne
- Comment retrouver l’adresse e-mail de mon compte epic game - Forum jeux en ligne