Fifa 11 graphisme de certaine equipe
jo
-
matmat -
matmat -
bonjours voila je voudrais me remettre a fifa car pes est super bien mais mais n'a pas beaucoup d'équipe ce qui est chiant!vu que j'ai quitté fifa depuis fifa06 je ne saisn pas ou ca en ait coté graphisme
j'ai pu lire que ceratine équipe était "favorisé" en terme de graphisme voila
je voulais savoir si des equipes comme sochaux et des club moins hupé que ol et om ainsi que hambourg sv était un peu près respecter en terme de graphisme ?
qsi on reconné les joueurs? qu'il nont pas tous la memes gueule ou des tete hors suget ? ou meme dans fifa 10!
j'ai pu lire que ceratine équipe était "favorisé" en terme de graphisme voila
je voulais savoir si des equipes comme sochaux et des club moins hupé que ol et om ainsi que hambourg sv était un peu près respecter en terme de graphisme ?
qsi on reconné les joueurs? qu'il nont pas tous la memes gueule ou des tete hors suget ? ou meme dans fifa 10!
A voir également:
- Fifa 11 graphisme de certaine equipe
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
5 réponses
les joueurs très connus sont très bien fait, Les joueurs connus sont bien fait...
les joueurs pas connus des équipes en bois sont fait un peu au pif. Mais ca reste largement au dessus de PES. si tu fais des classico ou des derby anglais tu seras sur le cul quand tu verras les cinématiques d'entrée des joueurs...
par contre une chose ma choquée : étant fan de l'OM je ne comprend pas pourquoi VALBUENA à une queue de cheval...mais bon.
les joueurs pas connus des équipes en bois sont fait un peu au pif. Mais ca reste largement au dessus de PES. si tu fais des classico ou des derby anglais tu seras sur le cul quand tu verras les cinématiques d'entrée des joueurs...
par contre une chose ma choquée : étant fan de l'OM je ne comprend pas pourquoi VALBUENA à une queue de cheval...mais bon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question