Micro ne fonctionne pas après quelques mois

Toukie -  
 Toukie -
Bonjour,

J'ai un petit problème. En février j'ai acheté un casque Imego avec micro intégré pour jouer à Left for dead 2 sur le PC. Tout fonctionnait à merveille et du jour au lendemain, le micro ne fonctionnait plus. Je n'avais rien changé dans aucune configuration, j'avais juste arrêté de jouer le soir et le lendemain quand j'ai voulu jouer, le microphone ne fonctionnait plus.

Je me suis dit que c'était parce que la qualité du casque était médiocre et qu'il avait fait son temps, alors le temps de me ramasser l'argent pour m'en acheter un de meilleur qualité, je me suis mise à utiliser celui de mon frère, qui est un Microsoft Lifechat LX-3000. Hier j'ai joué une partie avec des amis, le micro fonctionnait.

J'arrive pour jouer aujourd'hui, le micro ne fonctionne plus. Encore une fois, je n'ai rien changé, rien touché. J'ai essayé de télécharger une version plus récente du pilote, et ca me dit qu'il est à jour. J'ai été vérifié les configurations, et ca me dit que le périphérique est fonctionnel.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider avant que mon frère me dise que c'est moi qui a brisé son casque?
Merci
A voir également:

2 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

As-tu essayé ces deux micros sur une autre machine ?
0
Toukie

Mon frère vient de tester son micro sur son ordinateur et il fonctionne parfaitement. Je comprends pas -_-
0
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Le problème vient donc officiellement de ton poste. Il est matériel ou logiciel.

Est-ce que ton micro est branché USB ? Si oui, as-tu essayé de connecter autre chose dans la prise USB et de vérifier qu'elle fonctionne de façon constante ?

As-tu essayé de désinstaller complètement ton driver et de le réinstaller ?
0
Toukie

La prise USB fonctionne parfaitement. Pour ce qui est du driver, j'ai essayé de le désinstaller et le réinstaller. Je ne comprends vraiment pas le problème :/
0