Cherche le titre d'un téléfilm avc une sirène

petitemilka - 4 sept. 2010 à 22:04
dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 6 sept. 2010 à 02:04
Bonjour,

Voila, je cherche le titre d'un téléfilm diffusé il y a une dizaine d'années sur TF1 je crois bien, un dimanche, je me demande si ce n'était pas une émission consacrée à Disney le dimanche après-midi, Disney Parade. Donc tout ce dont je me souviens c'est qu'il y a une sirène dans le film avec une queue de poisson orange et qu'à un moment on la voit parader sur un char de fête ou quelque chose de ce genre...J'ai énormément cherché sur internet, j'ai fait absolument tous les sites, téléchargés/visionnés tous les films avec des sirènes en français comme en d'autres langues et je ne le retrouve toujours pas !!! Si vous pouvez m'aider ou si ça vous rapelle quelque chose, ce serait sympa de m'aider !

Merci :D

1 réponse

dejanu Messages postés 324 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 131
6 sept. 2010 à 02:04
bonjour,
ca pourrait être "splash" de 1984 avec tom hanks, mais regarde ce lien il repertorie les films de sirene :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_mettant_en_sc%C3%A8ne_une_sir%C3%A8ne
0