Ma ds est tombé 2ou3foi de mon lit et dmar pu
PrInCe ELA
-
a -
a -
Bonjour,
ma ds est tombé 2 ou 3 fois de mon lit en etage et la partie supérieure est quitté juste a coté des voyants mais el marchait encore .Un jour encore el est encore tombé lecran du haut ne donnait plus setait gris avec des traits et le son non plus ne donnait pas mail lecran du bas donnait je ne jouais ka des gba puis après tt ne donnait plus lecran du bas ne sallumait plus kan je lallume il ya une flash blanc de 2 second ou 3 puis rien le noir totale ke faire pour la reparé jai devisé le couvercle de la ds pour voir la batterie rien aucaun pb .Mais kan je charge le voyant orange sallume mais la ds non ke faire aidée moi svp
merci davance
ma ds est tombé 2 ou 3 fois de mon lit en etage et la partie supérieure est quitté juste a coté des voyants mais el marchait encore .Un jour encore el est encore tombé lecran du haut ne donnait plus setait gris avec des traits et le son non plus ne donnait pas mail lecran du bas donnait je ne jouais ka des gba puis après tt ne donnait plus lecran du bas ne sallumait plus kan je lallume il ya une flash blanc de 2 second ou 3 puis rien le noir totale ke faire pour la reparé jai devisé le couvercle de la ds pour voir la batterie rien aucaun pb .Mais kan je charge le voyant orange sallume mais la ds non ke faire aidée moi svp
merci davance
A voir également:
- Ma ds est tombé 2ou3foi de mon lit et dmar pu
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- 952 votre texto n'a pas pu etre envoyé ✓ - Forum SFR
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Spam de message du 952 - Forum SFR
3 réponses
T'es écrans son morts vue la chute qu'ils ont subit pour remédier au problème il n'y a pas 36 solution dsl pour toi.
je croit ke vais en avoir une lan prochain la dsi mon frer va peutetre menvoiyé sa mais je veut dabord reparé celle
voila mon adresse : loicd6@hotmail.com