Réseau Capdec
Capdec
Messages postés
444
Membre
Dernière intervention
-
Capdec Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Capdec Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox (V5 HD) et j'ai tout installlé comme prévu. Malheureusement, une nouvelle connexion réseau est apparue sur mon notebook (WifiFree) : elle n'est pas sécurisée et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comment faire ?
Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox (V5 HD) et j'ai tout installlé comme prévu. Malheureusement, une nouvelle connexion réseau est apparue sur mon notebook (WifiFree) : elle n'est pas sécurisée et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Comment faire ?
A voir également:
- Réseau Capdec
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
7 réponses
Tu vas sur la page web de configuration de ta freebox, tu pourras alors désactiver le wifi intégré à la freebox
Ce que tu me suggères c'est de désactiver le réseau Wifi personnel et donc de perdre la connexion que j'ai créée, FreeBox_JLB. La connexion FreeWifi indésirable est toujours là...
Je n'ai malheureusement pas vu la possibilité dont tu parles. Pourrais-tu être plus précis quant à cette manip ? Sinon, je ne vois qu'une solution... activer le "Réseau masqué".
Je viens de faire excatement ce que tu m'as dit mais rien n'a changé, j'ai toujours sur le notepad un réseau FreeWifi non protégé... Une autre idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bien ce que j'ai fait à chaque fois mais pas moyen de se débarrasser de cette connexion FreeWifi ouverte à tous, ce qui est bien gênant !