Alice?!!

orel -  
 christophe -
Bonjour,

Je voulais simplement savoir si quelqu'un avait essayé Alice et surtout savoir ce que vous en pensez.
Est-ce que ça marche bien ou est-ce que c'est pourri en fait lol.

Voilà merci bien

A++

4 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1468 Statut Contributeur 420

Salut,

je veux pas faire de l'anti pub, mais je bosse dans une Hotline d'un FAI (que je ne citerai pas, et qui n'est pas Alice), et on récupère énormément de client de chez eux qui ont eux pas mal de souci :
- impossible de joindre la hotline
- nombreux dysfonctionnement

et de plus, qd tu résilie avant qu'il construise ta ligne, que tu t'abonne chez un autre FAI, et bien d'un coup, alice se réveille, et écrase la ligne de ton autre FAI...

enfin voila, ce n'est qu'un avis, tu en fait ce que tu veux ;-)

Tchuss
0
clacla

salut

j'ai un abonnement chez alice depuis fin août et je n'ai que des ennuis...pas de ligne de téléphone qui fonctionne pour l'offre téléphone illimité, modem qui doit être débranché et rebranché en permanence pour que l'adsl fonctionne, et des factures pleines d'erreurs avec des appels que je n'ai jamais passé ! bien entendu la hotline n'est jamais joignable....alors je te déconseille alice.
0
Jojo

Moi qui voulait m' abonner à Alice en décembre je crois que c est cuit. Je voudrait quitter Free car je trouve leur hotline trop chere et stupide. De plus, j ai le modem Sagem et bientot deux ans d abonnement, et si je veux la freebox c est reparti pour deux ans et pas la dernier Freebox..
Il vaut mieux se désabonnert et réabonner il y a plus d avantages a etre nouveau client que ancien.

Bref qqun un FAI mieux.?
0
christophe

J'ai Alice depuis un bon moment et j'ai 2 autres FAI auparevent. Ni pire Ni mieux. Par contre contrairement a free et cegetel, j'ai la ligne telephonique ni ne coupe jamais, les tarifs vers portable sont presque a 50% moins cher et la com est bonne pour de la voip.
L'adsl lui fonctionne bien mais fait attention au debit qu'ils mettent sur ta ligne. En effet, j'ai souscrit pour un debit de 1 a 8 meg et j'ai 1 meg. Le minimun. Je n'ai jamais eu de coupure, c'est l'avantage. En conclusion, moi je suis content pour l'instant, meme la hot line n'est pas trop mal, l'avantage, quand tu arrives a les joindres, c'est qu'a chaque fois je suis tombe sur des mecs qui savait de quoi ils parlait. Quand tu passes la barriere du language de base, style a savoir ou se trouve le bureau sur un pc, tu peux discutter. Voila c'est mon avis sur mon 3eme fai et pour l'instant je dirai pas trop mal.
0