Svcd toujour a 900mb

damon -  
 damon -
voila,en format svideo je n arrive pas a descendre en dessous de 850 mo donc deux cd,comment faire pour avoir 650 mo ou 700 de conversion pour que mon format svcd tienne sur un seul cd?

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour... tout d'abord

Il faut savoir qu'un vcd nécessite une compression plus importante pour l'image et pour le son... donc il faut souvent deux cd. Pour un cd tu dois utiliser Virtual Dob pour couper ton film ou alors dégager certaines scènes (le générique de début et celui de fin)... Ce qui gachent le film...

Moi je connais pas de méthode bien, pour avoir des vcd en 1 cd car c presque impossible... Perso j'en ai eu un de 700 mo sans générique de fin, sans celui de début plus des scènes coupées par le gars qui devait considérer le film comme pas terrible ou alors il voulait son 700 mo... et s'est permis d'effacer certaines scènes...

Bref les vcd c bien mais en 2 cd en complet c mieux !

"Qui pisse loin ménage ses pompes"
0
damon

oui bonjour scusez moi
mais ca fait 4 jours que j essaie de mettre ca sur un cd et je pete un plomb(manuel enorme mais pas tres explicite)mais maintenant que je sais que c est impossible de mettre ca sur un cd ca va allé mieu
merci baucoup pour cette reponse ultra rapide....
0