J'aimerai que ça arrête de pu marché

Fermé
Paters - 3 sept. 2010 à 18:17
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 sept. 2010 à 17:03
Bonjour, Voici le probleme,j'ai perdu l'acces au panneau de configuration (win7)En fait,je ne peu même plus changé le fond d'écran ou ajuster l'audio.Le message d'erreur dit qu'il y a des restriction sur mon ordinateur (?!?!) et que je doit contacter l'administrateur systeme (c qui lui ???).Un fait a savoir est que cet ordinateur est le seul que je possède,et ne l'utilise que pour la musique et un jeux off-line.
Merci d'avance pour vos conseils

2 réponses

menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
3 sept. 2010 à 18:21
salut
dans seven il y a un système de résolution des problèmes

accessible via le panneau de configuration
1
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 61
Modifié par filo81 le 3/09/2010 à 18:24
Bonjour,

Connecte toi en admin

sinon essaie de voir dans stratégie de sécurité local

Panneaux de configuration/outil administration/ stratégie de sécurité local
1
Bonjour filo81,tout d'abord,merci pour tes conseil,
"stratégie de sécurité local" j'ai fouillé partout et ne me souvien pas de l'avoir vue?Où puis-je le trouver?J'ai regardé dans presque tout mais comme tout ce qui touche le systeme est barré (je me demande bien pourquoi) ,je suis limité.En fait même l'utilitaire de résolution de probleme se fait claquer la porte au nez
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
3 sept. 2010 à 18:32
salut
sous qeven il y a fix it
http://www.forum-seven.com/forum/
0
En fait,je suis présentement en admin,et je n'ai plus acces aux panneau de configuration (Il n'existe même plus dans le menu démarrer)lorsque j'essai de l'ouvrir par le centre de maintenance,le me fais répondre;restriction sur cet ordinateur,contacter l'administrateur systeme).Le bug est apparu de lui même hier matin.Il faudrait probablement passé par la porte arriere et règler son cas a l'administrateur systeme(c qui lui en fait???)
0
menu65 Messages postés 5172 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
3 sept. 2010 à 19:08
démarrer sur le dvd et réparer
0
Je vais faire quelque test,cependant,je crain d'avoir perdu le cd-rom de la mise a jour vers win7.En fait,il semblerai que mon ordinateur se prend pour un ordinateur publique,et bloque tout ce qui touche au systeme.Pourquoi je n'en ai pas la moindre idée.(et en passant,merci menu65 pour le lien sur fix-it,il n'a pas réparer mon probleme présent mais semble en avoir trouvé que j'ignorai).
0