Trojan Horse Generic et Collected

Fermé
Miskeling - 10 nov. 2005 à 03:56
 miskeling - 10 nov. 2005 à 06:43
Bonjour,

je suis vraiment désespérée, je vous explique. J'ai eu des problèmes avec Zone Alarm. Et je l'ai désinstallé. Depuis j'essaie de le réinstaller mais sans succès. J'ai aussi essayer d'installer d'autre firewall, mais ça ne marche pas. Le programme ne semble pas s'ouvrir.

J'ai fait un scanne avec AVG et ils m'ont corrigés plusieurs virus. Mais je me rends compte que je ne peux pas ouvrir ma fenêtre éxécuter disons que j'entre msconfig, il n'y a rien qui se produit. et en plus j'ai toujours des Pop-up qui apparaissent, ils me disent servide d'affiche des messages. Problème avec votre registre veuillez downloader tel ou telle chose. Enfin est-ce que quelqu'un peut m'aider??

Merci de votre aide car je suis désespérée!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2005 à 04:28
Salut,
telecharge ceci, installe le dans son propre dossier, chosis l'option 1, puis copie et colle ici le rapport qu'il va te generer:

HijackThis:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html
0
Est-ce qu'il existe des logiciels pour effacer les Trojan Horse? (cheval de troie je crois en français??)

merci parce que j'ai refais un scanne avec AVG et j'ai trois fichiers d'infectés avec Trojan Horse Generic.BMC, Trojan Horse Collected.AF qu'est-ce que je dois faire??
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2005 à 05:48
Applique ce que je t'ai dit ;)
0
ça va très mal, quand je downloade hijackthis le fichier ne s'ouvre pas. Et ça fait ça avec presque tout les trucs que j'ai voulu downloader ex: firewall

je suis désespérée!
0